de-eif.jpg

Campings à Bleialf

Campings à Bleialf

Un séjour dans le camping Bleialf, dans la région  allemande d'Eiffel, est très adapté pour les jeunes et les moins jeunes. Le magnifique paysage vallonné et la nature merveilleuse avec ses nombreux bois sont parfaits pour des randonnées ou des balades en VTT. Les circuits variés vous conduisent par des sentiers tortueux le long de ruisseaux et de villages pittoresques. A cette occasion, vous profiterez de points de vues magnifiques. Si vous aimez des vacances actives, des vacances avec une touche sportive ou si vous préférez la culture, la nature et la tranquilité, dans le camping de Bleialf vous connaîtrez des vacances parfaites.

A partir du camping à Bleialf vous pouvez faire de nombreuses excursions. Visitez la plus vieille ville d'Allemagne, Trèves, ou la bourdonante Monschau. Donnez une touche internationale à vos vacances avec une excursion à la journée au Luxembourg ou en Belgique. Vos enfants apprécieront sûrement une visite à Plopsa Coo. Bien entendu vous pouvez également rester “à la maison” dans le charmant village de Bleialf. Vous trouverez plusieurs boutiques et des terrasses accueillantes. Sur le camping Bleialf lui-même il y a beaucoup de choses à faire et à expérimenter. Une destination top pour toute la famille !

Choisissez parmi 1 camping en Bleialf chez Vacansoleil

Camping Bleialf

Bleialf - Eifel - Allemagne

Agréable terrain familial dans la magnifique nature d'Eiffel, non loin de Luxemburg. Toutes sortes de jeux pour enfants et les confortables terrasses de Bleialf à deux pas.