at-kar.jpg

Campings en Carinthie

Camper en Carinthie

Dès votre arrivée à votre camping en Carinthie, la province autrichienne la plus au sud, vous êtes saisi par le panorama des montagnes avec leurs sommets aux neiges éternelles. Plusieurs grands lacs sont à voir dans cette vallée, tels que Ossiacher See, Wörther See, Weissensee and Millstäter See. Ils vous rafraîchiront en été et vous proposeront de grandes étendues pour les sports aquatiques. La région de Carinthie offre tellement à voir et à faire qu'un séjour plus long en camping s'impose, si vous voulez la découvrir entièrement.

En lire plus
Choisissez parmi 4 campings en Carinthie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Am Waldbad

Dellach im Drautal - Carinthie - Autriche

Merveilleux camping dans les Alpes du Sud, très jolie piscine avec toboggan aquatique et tourbillon.

Camping Ideal Camping Lampele

Ossiach - Carinthie - Autriche

L'Ossiacher See est un lac autrichien dont la température est agréable,et où l'ambiance a une touche italienne. La ville de Villach est proche. Le camping propose un mini-club.

Camping Maltschacher See

Feldkirchen - Carinthie - Autriche

Ce sympathique camping, avec plage privée au Maltschacher See, dans le magnifique paysage de montagne de la lumineuse Carinthie est un excellent choix pour des vacances actives en famille.

Camping Terrassencamping Ossiacher See

Ossiach - Carinthie - Autriche

Situé sur l'un des lacs les plus chauds de Carinthie. Agréable camping avec une végétation naturelle et une belle plage privée. Nombreuses possibilités pour des vacances actives.