dk-kop.jpg

Campings à Copenhague

Camper à Copenhague

Réserver un camping près de Copenhague signifie réserver des vacances  dans un camping sur l'île sympatique  de Seeland ou Sjaelland. Ces îles abritent la capitale du Danemark. La nature ici est véritablement  à vous couper le souffle. On trouve de beaux lacs et des bois magnifiques et vous séjournerez près de très belles plages également adaptées pour les tout-petits. L'eau ici est relativement peu profonde et moins salée. Un camping près de Copenhague fait de votre séjour de parfaites vacances.

En séjournant dans un camping près de Copenhague vous visiterez évidemment cette ville fascinante. Cette superbe ville possède de nombreux musées eu une grande offre culturelle. Faites un tour des canaux en bateau ou visitez le château d'Amalieburg.  Vous voudrez évidemment voir la statue de la petite sirène de vos propres yeux. Le parc d'attraction mondialement célèbre Tivoli plaira aux enfants. Durant la saison d'été des feux d'artifice sont organisés près du parc de loisirs. Vraiment valable lorsque vous êtes en vacances dans un camping près de Copenhague.

Choisissez parmi 1 camping en Copenhague chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Feddet

Faxe - Copenhague - Danemark

Grand camping attractif près d'une superbe plage sur la côte est du Danemark. Copenhague se trouve sur la même île. Vous pouvez rejoindre la Suède par un grand pont.