es-cob.jpg

Campings à Playa d'Aro

Campings à Playa d'Aro

Pendant un séjour sur un camping à Playa d'Aro sur la Costa Brava en Espagne vous passerez des moments inoubliables. Que vous préfériez être actif, explorer la culture ou vous reposer sur la plage, Playa d'Aro offre tout cela. Les plages de la Méditerranée attirent des milliers de touristes chaque année.  Ainsi, toutes sortes de sports aquatiques pour tout âge sont proposés.  Vous souhaitez passez des vacances inoubliables sur la Costa Brava ? Alors, passez vos vacances sur un camping à Playa d'Aro comme les campings Cala Gogo ou Valldaro.

Les fantastiques environs du camping Playa d'Aro sont parfaits pour tout type d'excursions culturelles. Une visite de Girone ou de Barcelone est hautement recommandée. Ou une excursion à la journée à Blanes ou Lloret de Mar. Et si vous souhaitez une alternative aux vagues et à la mer, vous pouvez plonger dans les piscines du parc de loisirs aquatique Aquadiver tout proche ou monter sur votre VTT pour une excursion dans un paysage éblouissant. Il est aussi recommandé de faire un pique-nique dans le superbe Parc Naturel. Du camping à Playa d'Aro, vous pouvez profiter de toutes ces opportunités.

Choisissez parmi 2 campings en Playa d'Aro chez Vacansoleil

Camping Valldaro

Playa d'Aro - Costa Brava - Espagne

Camping bien aménagé dans une région verte avec de superbes équipements, à un kilomètre des plages de Playa d'Aro et de sa promenade. Suggestion d'excursion : Tossa de Mar.

Camping Cala Gogo

Playa d'Aro - Costa Brava - Espagne

Ce camping avec une plage privée, un grand complexe de piscine et une diversité d'activités est proche de Playa d'Aro (2 km), une des stations balnéaires les plus populaires de la Costa Brava.