es-cod.jpg

Campings sur la Costa Dorada

Camper sur la Costa Dorada

Pour le soleil, la mer et la plage il vous faut réserver un camping sur la Costa Dorada. Cette région, aussi connue comme la Côte d'Or, avec ses longues des plages de sable doré est la destination idéale pour toute la famille en Espagne. Stations balnéaires animées, charmants villages, belles montagnes, nombreux sports nautiques et beaucoup de visites et de voyages : assurez-vous de prendre des vacances suffisamment longues pour tout voir ! Profiter de températures agréables et de nombreuses animations pour toute votre famille. Vacansoleil vous permettra de vous familiariser avec cette belle région dans un camping sur la Costa Dorada. 

Les plages et la mer très proches de votre camping

Si vous séjournez dans un camping sur la Costa Dorada, vous serez presque toujours à côté de la plage. Cette région est idéale pour les amateurs de plage, les accros au soleil et les amateurs de sports nautiques. Beaucoup de plages descendent progressivement dans la mer, ce qui est idéal pour vos enfants. Souvent pendant la haute saison de grands jeux sont installés dans l'eau. Ainsi, vos enfants peuvent jouer dans et au bord de l'eau. Vous pouvez vous détendre sur votre transat, flotter sur votre bouée ou admirer le monde sous-marin. Avec la plage et la mer Méditerranée accessibles à pieds depuis votre camping sur la Costa Dorada personne ne va s'ennuyer. 

Sortir autour de votre camping sur la Costa Dorada

Depuis votre camping sur la Costa Dorada, vous pouvez faire de belles excursions. Vous pouvez visiter la célèbre station balnéaire de Salou et admirer la longue promenade de palmiers et les superbes vieilles arcades dans le centre de Cambrils. Ne manquez pas de passer une journée à PortAventura. Dans ce parc à thème, vous trouverez des attractions pour faire monter l'adrénaline mais aussi des divertissements pour toute la famille. Envie d'une journée shopping ? L'accueillante ville de Barcelone est toute proche de votre camping sur la Costa Dorada. Promenez-vous le long des Ramblas, admirez la Sagrada Familia et faites autant de shopping que vous souhaitez.

Les environs de votre camping sur la Costa Dorada : un paradis

Outre les belles plages de sable doré, vous verrez que les environs de votre camping sur la Costa Dorada abritent de nombreuses jolies choses. Le deuxième plus grand delta sur la mer Méditerranée, le delta de l'Ebre est situé au sud de la région. Les amoureux de la nature pourront se  détendre et se relaxer. Vous trouverez des dunes, des lagunes, des rizières et des marais salants. Les lagunes accueillent régulièrement des flamants roses. Les forêts et la belle région de montagne autour de votre camping sur la Costa Dorada vous offrent aussi de beaux paysages. 

Activités sur et autour du camping sur la Costa Dorada

Si vous aimez être actif pendant vos vacances, vous vous sentirez à la maison dans un camping sur la Costa Dorada. Outre les nombreux sports nautiques que vous pouvez pratiquer tels que la planche à voile, le jet ski et la plongée sous-marine, vous pouvez aussi rester trouver beaucoup d'autres activités dans la région. Louez un VTT et explorez la région à vélo ou faites un karting sur l'un des meilleurs circuits en Europe : Karting Salou. Toujours voulu vous envoler ? Avec Bungee Rocket c'est possible. Les golfeurs, randonneurs et amateurs d'escalade pourront profiter pleinement de leur passion en séjournant dans un camping sur la Costa Dorada. 

Passer ses vacances dans un camping sur la Costa Dordada est une expérience fabuleuse pour toute la famille.

Choisissez parmi 8 campings en Costa Dorada chez Vacansoleil

Recherche:

Camping La Torre del Sol

Mont-Roig / Miami Playa - Costa Dorada - Espagne

Superbe site situé dans l'une des plus belles régions de la Costa Dorada. Difficile de choisir entre la belle plage et la super piscine avec bain à bulles. La grande discothèque est top!

Camping Vilanova Park

Vilanova i la Geltrú - Costa Dorada - Espagne

Un camping de luxe sur un très beau site avec cinq piscines, une agréable terrasse et une animation très pro. Un sauna, un bain à bulles et une salle de sport. Par la route empruntant le tunnel de Garraf et traversant de magnifiques paysages vous serez rapidement à Barcelone.

Camping Las Palmeras

Tarragona - Costa Dorada - Espagne

City-trip ou vacances à la plage ? Ce camping offre les deux : une fantastique plage de sable de deux kilomètres et l'ancienne cité romaine de Tarragone, à cinq kilomètres.

Camping Torre de la Mora

Tarragona - Costa Dorada - Espagne

Situé directement sur la plage avec mobil-homes vue sur mer. Un petit paradis. Excellente situation proche de Barcelone, Salou et Tarragone.

Camping L'Ametlla Village Platja

L'Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne

Camping familial attractif à cheval entre deux baies, avec une superbe vue sur la mer. Vous allez aimer la plage et plonger parmi les rochers. Le camping possède sa propre école de plongée.