fr-dor.jpg

Campings à Sarlat-la-Canéda/Groléjac

Campings à Sarlat-la-Canéda/Groléjac

Si vous recherchez de belles, fascinantes et attractives vacances, il vous faut séjourner sur un camping à Sarlat. La ville de Sarlat est le joyaux de la Dordogne, vous vous devez de la visiter. Mais les alentours de la ville vous invitent aussi à la découverte. Cette région offre de belles opportunités aux amoureux de nature, à ceux qui cherchent l'aventure ainsi qu'aux amateurs de culture et d'histoire. Etes-vous curieux de savoir tout ce que Sarlat a à offrir ? Réservez votre séjour en camping sur un camping près de Sarlat via Vacansoleil et faites votre valise !

Découvrir Sarlat

Si vous séjournez sur un camping près de Sarlat, vous irez certainement plusieurs fois dans cette belle ville pendant vos vacances. La ville en elle-même est comme un monument, qui fait une impression exceptionnelle sur de nombreux touristes. Les beaux bâtiments jaunes en grès, qui datent de la renaissance et du Moyen Age brillent au soleil. On dirait que toute la ville scintille. Visitez la belle cathédrale St Sacerdos et profitez de la magnifique vue de l'ancienne église Sainte-Marie. Marchez dans les rues du centre historique, vous aurez l'impression de faire une bond dans le passé. De nombreux bâtiments médiévaux dominent les rues. Le long des rues vous trouverez des bibliothèques en verre. Prenez un livre et posez en un à la place. Lorsque vous séjournez sur un camping près de Sarlat, vous apprécierez de visiter cette ville tout au long de l'année.

La superbe campagne autour d'un camping près de Sarlat

La Dordogne est près de votre camping à Sarlat. Les berges de cette rivière vous invitent à faire de belles promenades. Sur la rivière même, vous pouvez faire des descentes en canoë ou en kayak. Il y a de nombreux centres de location de canoë le long de la rivière. Profitez d'un magnifique paysage  et des impressionnants châteaux tout autour de vous durant votre descente de la rivière. Arrêtez-vous à l'une des nombreuses plages calmes le long de la rivière pour un pique-nique ou une baignade. La Dordogne ne doit pas manquer de figurer sur votre listes des endroits à voir durant vos vacances en camping près de Sarlat.

Une visite de grottes

Pendant votre séjour sur un camping près de Sarlat, une excursion vers un phénomène naturel : les Grottes du Grand Roc ne doit pas être oubliée. Les voûtes sombres des grottes sont pleines de stalagmites et de stalactites. Entrez dans l'obscurité, éclairez les murs à la lampe torche et émerveillez-vous des belles créations de la nature dans cette grotte. La vue à partir de l'entrée est assez incroyable. Ce chef d'oeuvre de la nature, comme le Grand Roc, vous laisserons un souvenir inoubliable de votre séjour sur un camping près de Sarlat.

En résumé, que vous aimiez admirer la nature, vous plonger dans des grottes, l'histoire ancienne, la relaxation ou l'action, vous passerez sans aucun doute des moments inoubliables.

Choisissez parmi 1 camping en Sarlat-la-Canéda/Groléjac chez Vacansoleil

Camping Les Granges

Sarlat-la-Canéda/Groléjac - Dordogne - France

Trois piscines, trois toboggans aquatiques, une charmante terrasse : un camping qui allie merveilleusement le confort, le plaisir et le charme. La ville médiévale de Sarlat n'est qu'à dix kilomètres.