fr-lar.jpg

Campings au Canet-en-Roussillon

Campings au Canet-en-Roussillon

Vous voulez passer vos vacances dans le sud de la France, près de la frontière espagnole ? Alors, choisissez un camping à Canet-en-Roussillon. La région plaira à chacun d’entre vous. Le village est situé sur la côte des Pyrénées-Orientales, lieu idéal pour la randonnée et les balades en vélo. De plus, Canet-en-Roussillon est un endroit idéal pour se relaxer au soleil. Avec la mer Méditerranée à portée de main, il y a beaucoup à faire dans et sur l'eau. Les amateurs de culture ne sont pas oubliés. Vous trouverez aux alentours de nombreuses villes historiques, et la frontière espagnole n'est pas très loin de votre camping à Canet-en-Roussillon. Cette destination attrayante,  est une source d'inspiration, qui peut être réservé avec Vacansoleil et vous permettra de bénéficier d'avantages. Alors, allez-y, réservez !

Les environs magnifiques près de votre camping à Canet-en-Roussillon

Les amateurs de nature seront enchantés par les magnifiques paysages près de leur camping à Canet-en-Roussillon. Le grand lagon derrière la ville abrite de nombreux animaux sauvages, et plus particulièrement des oiseaux. Le spectacle est magnifique. Une grande partie de la région Languedoc-Roussillon, dont Canet-en-Roussillon dépend, possède de vastes vignobles. Si vous voulez faire une visite, les rangées de vigne à perte de vue méritent  un arrêt. Les montagnes élevées autour de votre camping à Canet-en-Roussillon vous offriront une vue panoramique inoubliable. Pour les amoureux de la nature, la région est un rêve éveillé.

Activités sportives

L'environnement autour du camping, est idéal pour pratiquer de nombreuses activités sportives. Sans oublier la plage et la mer, qui offrent aussi un large choix. Ski nautique, voile, planche à voile, pêche en mer et bien sûr plongée sous-marine. Vous trouverez de nombreux centre nautique à proximité, permettant d'apprendre un nouveau sport ou de louer des équipements si par exemple, vous souhaitez explorer les eaux de la Méditerranée. La nature magnifique est propice aux randonnées, promenades à vélo ou à cheval. La région offre de superbes sentiers de randonnée pédestre, des pistes cyclables  et chemins équestres qui vous mèneront au travers de vignobles, de fermes, de vergers et bien d'autres endroits magnifiques. Vous trouverez de nombreux courts de tennis ainsi que de jolis terrains de golf près de votre camping à Canet-en-Roussillon. Il y a vraiment beaucoup à faire !

Votre camping à Canet-en-Roussillon est le point de départ idéal pour faire des excursions.  Ici, vous pourrez tout apprendre sur le vin et visiter les nombreuses caves, mais aussi faire des visites culturelles près de Canet-en-Roussillon. La ville catalane de Perpignan est à seulement 15 minutes en voiture. Dans les rues sinueuses, vous trouverez des bâtiments imposants, des musées. Profitez de ce centre culturel. La ville d'artistes de Collioure est aussi une visite à ne pas manquer, tout comme la ville médiévale de Carcassonne.  Vous aimez le théâtre, les expositions et/ou les concerts ? Alors un camping à Canet-en-Roussillon est le bon endroit ! Des événements sont organisés dans la ville toute l'année, et plus particulièrement en haute saison de juin à septembre. 

Profitez de la beauté de la nature, le climat Méditerranéen, le bruissement de la mer, les innombrables attractions. Appréciez des vacances sur un camping à Canet-en-Roussillon.

Choisissez parmi 2 campings en Canet-en-Roussillon chez Vacansoleil

Camping Les Peupliers

Canet-en-Roussillon - Languedoc-Roussillon - France

Site idéal pour un séjour avec des enfants. Magnifique complexe aquatique, aire de jeux et, à 500 mètres, les plages sans danger de la Méditerranée. Beaucoup d'activités !

Camping Ma Prairie

Canet-en-Roussillon - Languedoc-Roussillon - France

Proche de Perpignan et des petits villages de pêcheurs le long de la côte du Roussillon. Belles piscines, nombreuses possibilités de sports et une longue plage à trois km.