fr-prn.jpg

Campings dans les Pyrénées

Camper dans les Pyrénées

Est-ce que vous compter camper dans le sud de la France ? Que diriez-vous d'un camping dans les Pyrénées ? Durant ces vacances en camping, vous serez entouré de montagnes. Vous passerez vos vacances dans des sites enchanteurs avec des paysages pittoresques et l'air pur des montagnes. Amusez-vous avec des sports aquatiques, des aventures en randonnées, de l'alpinisme, des excursions sympas et de la bonne nourriture. Ici le soleil brille plus de 300 jours par an. Le temps est généralement bon quand vous campez dans les Pyrénées. 

Il y a plus à voir, à faire et à expérimenter dans le sud de la France, dans cette région bordant l'Espagne. Votre camping dans les Pyrénées est une bonne base pour apprécier de nombreuses    excursions agréables. Visitez la ville de Perpignan avec son centre-ville accueillant et ses imposantes forteresses. Marchez sur la route du pèlerinage qui mène à Saint-Jacques-de-Compostelle ou demandez à un berger de vous faire faire un tour. Nagez dans la mer azur ou relaxez-vous sur la plage pendant que vos enfants s'amusent dans le sable. Vous souhaitez vivre une expérience en camping pleine d'aventures cette année ? Alors réservez un camping dans les Pyrénées.

Choisissez parmi 3 campings en Hautes-Pyrénées chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Pyrénévasion

Luz-Saint-Sauveur - Hautes-Pyrénées - France

Camping de petite taille dans une région idéale pour les randonnées avec, tout autour, des montagnes escarpées. Ouvert à l'année (à 15 mn en voiture des pistes de ski de Luz-Ardiden).

Camping Domaine de la Tour

Agos-Vidalos - Hautes-Pyrénées - France

Petit camping à seulement une centaine de mètres du village, dans un cadre verdoyant, parfait pour ceux qui aiment la montagne. A seulement 12 km de Lourdes, célèbre ville de pèlerinage.

Camping Domaine Lacs de Gascogne

Seissan - Hautes-Pyrénées - France

Calme et confort pour ce camping situé sur un petit lac avec sa propre plage, parfait pour les jeunes enfants. Les superbes paysages du Gers sont aussi appelés 'la toscane française'.