hu-esz.jpg

Campings dans la Vallée du Danube

Camper dans la vallée du Danube

Pendant un séjour en camping sur un camping dans la Vallée du Danube, vous profitez de merveilleuses vacances, sans soucis. Vous y trouverez tous les ingrédients que vous pouviez attendre de vacances dans cette région hongroise. Repos et relaxation, une nature préservée, le bel héritage culturel de la vieille Hongrie, des chefs d’œuvres architecturaux et beaucoup de soleil. Bien sûr, le fleuve Danube est au centre de cette région. Il y a beaucoup à voir, à faire et à visiter pendant un séjour en camping dans la vallée du Danube. Il y en a pour tout le monde. Réservez vos vacances avec Vacansoleil !

La culture aux alentours de votre camping dans la vallée du Danube

Les alentours de votre camping dans la vallée du Danube abritent un héritage culturel riche datant de la vieille Hongrie. Visitez le pavillon de chasse baroque de Eckartsau, la vieille ville de  Mosonmagyarovar et ses sept ponts, La Basilique de Esztergom ou la ville historique de Gyor. La ville pittoresque de  Szentendre est à voir absolument. Cette ville regorge de galeries d'art. Les amateurs de châteaux et de forteresses seront ravis de leur séjour en camping dans la vallée du Danube.

La nature aux alentours de votre camping dans la Vallée du Danube

La vallée du Danube est le joyau de la Hongrie. Si vous séjournez sur un camping dans la vallée du Danube, vous ne devez pas rater la Courbe du Danube. C'est la partie la plus belle de la région et elle offre l'une des plus belles vues panoramiques du pays. Profitez des merveilleux paysages et de la faune et la flore sauvages, dont les oiseaux de proie que vous pouvez observer dans la réserve naturelle de Gerecse, une chaîne montagneuse d'une altitude de 400 à 600 mètres. Vous pouvez y faire de belles randonnées . Les amateurs de cyclisme seront ravis d'un séjour sur un camping dans la Vallée du Danube. Vous pouvez faire de belles promenades à vélo le long du fleuve Danube tout en profitant de toute la beauté qui vous entoure. 

Excursions et activités à partir d'un camping dans la Vallée du Danube

A partir de votre camping dans la Vallée du Danube, vous pouvez faire d'agréables excursions. 
De plus, vote site est le point de départ de nombreuses activités. En plus de faire du vélo et de la randonnée, vous pouvez aussi trouver de nombreux endroits pour pêcher, faire du canoë, nager ou louer un bateau. Le fleuve offre des nombreuses possibilités d'activités. Profitez d'une excursion aux  fabuleux thermes de Komarom ; les enfants eux s'amuseront beaucoup au Zoo de Gyor. Vous pouvez combiner nature et culture aux alentours de votre camping dans la Vallée du Danube avec des excursions et activités amusantes.  

La capitale, Budapest

Lorsque vous séjournez sur un camping dans la Vallée du Danube, vous ne devez pas rater la visite de la capitale, Budapest. La ville est la fusion de la ville de Buda sur la rive droite du Danube et de Pest sur la rive gauche.  La ville est très célèbre pour ses nombreux bains thermaux utilisant l'eau de sources naturelles. Mais la ville a beaucoup plus à offrir encore. Le Palais Royal, le Musée Archéologique et le Musée National Hongrois, pour les amateurs d'Art par exemple. Profitez de tout cela lorsque vous faites une excursion à Budapest à partir de votre camping dans la vallée du Danube.

Choisissez parmi 1 camping en Vallée du Danube chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Éden

Neszmély - Vallée du Danube - Hongrie

Camping sympathique avec une direction enthousiaste, près du Danube et à seulement 85 km de la capitale Budapest. Une région idéale pour la randonnée, un bon restaurant sur le camping.