Numéro de page de la brochure
266
| 267 | 268

Généralités

Informations suppl.

Situation

Prix

envoyer à un ami
envoyé par :
E-mail:
envoyer à :
E-mail:
  recevoir une copie du message envoyé
 
Send
10 ha.
piscine 1/5-30/9
pataugeoire 1/5-30/9
toboggan aquatique 1/5-30/9
animation en haute saison
plage de sable ±4km
2 courts de tennis
court de squash
ping-pong
aire de jeux
terrain de football
jeux électroniques
bar
restaurant 1/4-30/9
plats à emporter
salle TV
supermarché
machines à laver
Wi-Fi
salle de remise en forme

Camping Mas Patoxas, Pals

Le camping Mas Patoxas est situé à la sortie de la zone d'habitation de Pals. Le site est bien arboré et légèrement incliné et les emplacements ont été construits en terrasse, sans trop de différence de niveaux.

Pourquoi choisir le camping Mas Patoxas ?
  • Tous les avantages des plages espagnoles mais sans les inconvénients des campings de la côte, directement situés au bord de la mer.
  • Ce qui attire tout de suite votre attention, c'est une grande piscine avec des toboggans.
  • De la plage en pelouse, vous pouvez surveiller vos enfants qui s'amusent dans la pataugeoire ou sur le toboggan. De la terrasse, qui se trouve à côté de la piscine, vous avez une jolie vue.


Les environs du camping Mas Patoxas, Pals

Les plus belles plages de Playa de Pals se trouvent à 4 kilomètres. Plus loin vers le Sud, vous trouverez une partie exceptionnelle de la Costa Brava : des baies romantiques avec de petites plages de sable, parfois accessibles par des escaliers taillés dans les rochers c'est l'un des plus beaux endroits d'Espagne.

Quelques conseils pour vos vacances au camping Mas Patoxas à Pals :
  • Les villes comme Aigua Blava, Tamariu et Calella de Palafrugell sont les perles de cette côte, et particulièrement recommandées pour un dîner en bord de mer.
  • Le centre de Pals est facilement accessible et très agréable, surtout en soirée.
  • Dans la vieille ville de Bisbal, vous pourrez acheter de belles poteries catalanes.
  • A Gérone, les nombreuses boutiques vous permettront de faire un peu de shopping.