Généralités

Informations suppl.

Situation

Prix

envoyer à un ami
envoyé par :
E-mail:
envoyer à :
E-mail:
  recevoir une copie du message envoyé
 
Send
7 ha.
piscine chauffée
pataugeoire
animation en haute saison
sauna
2 courts de tennis
location de vélos
mini-golf
grand terrain de jeux
bar
snack-bar
salle TV
machines à laver
c'est un camping familial, les adolescents non accompagnés de leur parents ne sont pas acceptés
les clients Vacansoleil bénéficient de l'entrée gratuit au paradis aquatique du camping Hengelhoef à Houthalen-Helchteren (p. 430-431)
les aménagements peuvent être ouverts avec des horaires réduits en basse saison

Camping Brugse Heide, Valkenswaard

Parmi tous les campings de la région gérés par la même chaîne, ce camping est l'un des plus petits. Et pourtant, tout est réuni pour passer de magnifiques vacances.

Pourquoi choisir le camping Brugse Heide ?
  • Il y a une jolie piscine et une pataugeoire pour les plus petits. Du café, construit dans le style local Brabançon, vous avez vue sur les piscines.
  • L'animation est proposée à la manière brabançonne: chaleureuse et parfois exubérante.
  • Les clients séjournant au camping Brugse Heide accèdent gratuitement au parc aquatique tropical du camping Hengelhoef, situé au sud de la Belgique, à 44 kilomètres.


Les environs du camping Brugse Heide, Valkenswaard

L'ambiance Brabançonne est idéale pour passer de bonnes vacances. C'est aussi une bonne région pour faire du vélo puis s'arrêter sur une terrasse de café de village. Valkenswaard se trouve au sud d'Eindhoven, près de la frontière belge. Vous pouvez y faire du shopping, des promenades, du vélo ou du canoë.

Quelques conseils pour vos vacances au camping Brugse Heide à Valkenswaard:
  • A proximité se trouvent les villages de Veldhoven et de Waalre, et les nombreux magasins d'Eindhoven sont très proches. Eindhoven est la cinquième ville des Pays-Bas et, depuis le début du siècle dernier, c'est la "ville lumière"du pays avec l'usine Philips au centre ville.
  • Si vous recherchez la tranquillité, les espaces naturels de Leenderbos sont splendides, tout comme la vallée de la Dommel.
  • Faites une excursion au musée du tissage de Geldrop.
  • Plopsa Indoor Hasselt est à 50 km.