it-adr.jpg

Campings sur la Côte Adriatique

Camper sur la Côte Adriatique

Si vous choisissez, pour vos vacances, un camping sur la côte Adriatique, vous êtes certain de vivre des vacances variées, avec beaucoup de soleil, de mer, de plage et de culture. La côte Adriatique est connue depuis de nombreuses années en Italie comme la meilleure destination pour les plages. C'est l'endroit en Italie où vous pourrez vous détendre sur les larges plages dorées du bord de mer. Mais séjourner sur un camping sur la côte Adriatique est aussi le point de départ pour visiter des villages colorés, des villes intéressantes et un arrière-pays magnifique. Parce que cette région peut combler les désirs de chacun, vous trouverez chez Vacansoleil, une grande offre de camping sur cette côte.

En lire plus
Choisissez parmi 28 campings en Côte Adriatique chez Vacansoleil

Recherche:

Camping San Francesco

Caorle - Côte Adriatique - Italie

Grand camping avec belles piscines, toboggans aquatiques et large pack d'animation orienté sur les sports d'eau. Vous pourrez vous reposer sur la grande plage de sable près du camping.

Camping Mare Pineta

Sistiana - Côte Adriatique - Italie

Beau camping ombragé non loin de Trieste sur la baie de même nom et aussi des frontiéres Slovène et Croate. Jolie piscine, paysage naturel, châteaux et plages.

Camping Cesenatico

Cesenatico - Côte Adriatique - Italie

Un grand camping familial avec un tout nouveau parc aquatique (2016) et de nombreuses activités. Une situation centrale pour des excursions passionnantes, situé à 200 mètres seulement d'une plage de sable.

Camping Sabbiadoro

Lignano Sabbiadoro - Côte Adriatique - Italie

Profitez de l'ombre des pins. Retrouvez le soleil, la mer et la plage dès que vous le souhaitez. Villes historiques à proximité. La vie est bellissima dans ce camping familial.

Camping Cavallino

Cavallino - Côte Adriatique - Italie

Agréable camping familial dans une forêt ombragée. Idéal pour les promenades en vélo pour toute la famille. Plage paisible, piscine, pataugeoire. Venise et les îles sont toutes proches.