it-emi.jpg

Campings en Emilie Romagne

Camper en Emilie Romagne

Pour des vacances inoubliables choisissez un séjour dans un camping en Émilie-Romagne. Cette région italienne est située sur la côte Adriatique. Un endroit parfait pour les amateurs de soleil, de mer et de plage. Mais les amoureux d'art, de culture et de nature passeront de bons moments ici. Villes animéees, stations balnéaires populaires et villages agréables agrémentent les environs. Les belles flore et la faune vous invitent à la découverte de cette partie de l'Italie. Bien sûr, vous pouvez réserver votre camping en Émilie-Romagne chez Vacansoleil. Ensuite, vous êtes sûr que vos vacances seront une grande fête. 

Découvrez les belles villes de l'Emilie-Romagne

Emilia Romagna abrite quelques trésors uniques. Les amateurs d'art, de culture et d'architecture se feront plaisir pendant leurs vacances dans un camping en Émilie-Romagne. Une visite de la ville renaissance de Ferrara est chaudement recommandée. Cette ville appartient au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ne manquez pas les villes historiques comme Ravenne et Modène et n'oubliez pas de visiter Parme et Bologne lors de votre séjour dans un camping en Émilie-Romagne. Vous pouvez non seulement profiter des délices culinaires, mais aussi découvrir plusieurs monuments et chefs-d'œuvre de mosaïque. 

Plaisirs de l'eau dans et autour de votre camping en Emilie-Romagne

Sur les plages de sable blanc de la région de votre camping en Émilie-Romagne vous pouvez profiter du soleil en faisant une sieste sur votre transat. L'eau bleu turquoise vous apportera la fraîcheur nécessaire. En outre, vous pourrez pratiquer des sports nautiques ou bien profiter du splendide monde sous-marin avec masque et tuba. Lorsque vous visitez le village côtier de Rimini, vous pouvez vous détendre à la plage ou flâner au long boulevard avec ses nombreux magasins et restaurants. Les possibilités sont infinies lors de votre séjour dans un camping en Émilie-Romagne. 

Aventure dans la merveilleuse nature de l'Émilie-Romagne

Non seulement le littoral proche de votre camping en Émilie-Romagne vaut la peine d'être exploré, mais ce sont tous les environs qui devraient être découverts. Le paysage est très varié, de plat à vallonné. Villages pittoresques le long des collines, châteaux et abbayes cachés et vastes vignobles sont des éléméents typiques de cette région. Découvrez cette merveilleuse région à pied, à cheval, à vélo ou en voiture et profitez de toutes les surprises que les magnifiques environs vous offrent. Votre camping en Émilie-Romagne est le point de départ idéal pour de belles excursions en pleine nature. 

La superbe cuisine d'Émilie-Romagne

La gastronomie fera certainement partie de certaines de vos sorties de vacances dans un camping en Émilie-Romagne. De nombreux produits et plats de la célèbre cuisine italienne sont originaires de cette région. Comme la sauce bolognaise qui vient de Bologne. Le vinaigre Le vinaigre balsamique vient de la ville de Modène et le jambon de Parme de Parme. Un plat typique de la région est la piadina : un pain rempli de salami, fromage et roquette. Vous pouvez y goûter pendant votre séjour dans un camping en Émilie-Romagne. 

Belles villes, bonne nourriture, climat agréable, plages merveilleuses et nature : voilà un bref coup d'oeil des vacances dans un camping en Emilie-Romagne !

Choisissez parmi 1 camping en Emilie Romagne chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Arizona

Salsomaggiore Terme - Emilie Romagne - Italie

Situé sur une colline avec une large vue sur les paysages d'Emilie-Romagne - toute aussi belle que la région voisine de Toscane. Un environement sain près de Parme, un magnifique complexe de piscines.