sm-san.jpg

Campings à Saint-Marin

Camper à Saint-Marin

San marin est un état souverain miniature à l'intérieur de l'Italie. Pas très connu peut-être mais cependant une destination agréable. Profitez des villes et villages pittoresques dans les environs d'un camping à San Marin. Du camping Centro Vacanze vous êtes à quelques pas du centre historique de la ville de San Marin. Cette ville historique possède encore ses murs médiévaux, tours et portes. Pendant que vous apprécierez  cet héritage culturel vous aurez certainement envie de profiter des cafés et des restaurants. Et après un shopping effréné vous aimerez les nombreuses terrasses extérieures.

Une visite dans le ville de San marin devrait inclure une visite aux trois châteaux célèbres de Monte Titano qui surplombent la ville. San leo et Ravenne sont d'autres villes facilement accessibles depuis le camping et qui méritent également une visite. La plage représente aussi une des nombreuses possibilités à partir de notre camping à San Marin. Des villes italiennes côtières populaires comme Rimini, Riccione ou cattolica sont relativement proches du camping. Rimini est vivement recommandée pour sa vie nocturne. Des vacances à San Marin ont quelque choses pour tous !

Choisissez parmi 1 camping en Saint Marin chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Centro Vacanze San Marino

Saint Marin - Saint Marin - Saint Marin

Un camping unique sur un site à part, dans le petit état de San Marin, sur une colline près de la ville avec une vue splendide sur une nature fantastique. La plage de Rimini est à 15 km.