ch-beo.jpg

Campings dans l'Oberland Bernois

Camper dans l'Oberland Bernois

Le cadre de vacances dans un camping de l'Oberland bernois est magnifique et varié. Vous y trouverez des montagnes enneigées, des lacs de montagne, un train à crémaillère (?), des petits villages de montagne, de nombreux sentiers de randonnée et des habitants accueillants. L'Oberland bernois suisse est connu pour sa diversité il n'est donc pas surprenant que cette région attrayante au sud de la capitale Berne soit si populaire. Et non seulement les amoureux de la nature seront heureux ici, mais aussi les familles avec enfants passeront de belles vacances dans cette superbe région suisse. Grâce Vacansoleil, vous pouvez aussi profiter d'un séjour dans un camping dans l'Oberland bernois dès cette année. 

De votre camping dans l'Oberland bernois à la Jungfraujoch

Votre camping dans l'Oberland bernois est un excellent point de départ pour des excursions. L'une des principales attractions de cette région est le Jungfraujoch où vous trouverez la gare la plus haute d'Europe. Cette station est située dans une région figurant au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le paysage unique par sa beauté enchanteresse et le glacier d'Aletsch, le plus long glacier des Alpes, en font un passage incontournable lors de votre séjour sur un camping dans l'Oberland bernois. 

Plus grands voyages de votre camping dans l'Oberland bernois

En dehors de l'attraction de la Jungfraujoch, vous pouvez faire d'autres voyages à proximité de votre camping dans l'Oberland bernois. Visitez de la capitale dynamique,Berne, admirez le caractère médiéval de son centre-ville ou promenez-vous dans les alentours modernes d'Interlaken. La ville se trouve au pied des montagnes, entre deux lacs. Sur la périphérie de la ville se trouve Mystery Park. Fortement recommandé pour vos enfants. Vous aimez le shopping ? En dehors de Berne, Gstaad, ville branchée, à proximité de votre camping dans l'Oberland bernois, offre aussi beaucoup de possibilités de shopping. 

Activités autour de votre camping dans l'Oberland bernois

Il est dommage de rester uniquement dans votre camping dans l'Oberland bernois, parce que les régions environnantes ont toutes leur ambiance et leur paysage d'unique. Laissez-vous séduire par la beauté de la nature. Faites une randonnée à travers les gorges d'un glacier ou explorer le paysage verdoyant. La région a compte de nombreux kilomètres de pistes cyclables et des sentiers de randonnée de montagne. Et quelque chose de complètement nouveau, découvrez la campagne sur scooter, c'est la nouvelle tendance ! Le Trottibike est une alternative au vélo. Un camping dans l'Oberland bernois est un paradis pour les aventuriers et les personnes actives. 

Lacs de montagne enchanteurs pour trouver un endroit frais en été

Près de votre camping dans l'Oberland bernois, vous pouvez trouver quelques beaux lacs de montagne : Thoune et Brienz, près d'Interlaken par exemple. Vous pouvez explorer les lacs en bateau, mais les lacs naturels sont également appropriés pour les nageurs, surfeurs et les navigateurs. Vous pouvez vous y rafraîchir pendant les journées chaudes de vos vacances. De plus, les lacs sont situés dans des endroits magnifiques. Vous serez émerveillés par le magnifique vue de ces environs. Une image que vous ne serez pas prêt d'oublier après votre séjour en camping dans l'Oberland bernois. 

Dans un camping dans l'Oberland bernois vous apprécierez vos vacances comme vous le souhaitez !

Choisissez parmi 1 camping en Oberland Bernois chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Manor Farm 1

Interlaken - Oberland Bernois - Suisse

Situation idéale sur le Lac de Thun, près d'Interlaken. Camping bien entretenu avec de nombreux sports nautiques et un espace vert pour bronzer. Découvrez les environs et visitez Bern.