Questions fréquemment posées

Quand et comment recevrai-je mes identifiants de connexion ?

www.monespacevacansoleil.fr
Nous créons un espace client personnalisé pour chaque client Vacansoleil après sa réservation. Vous pouvez vous connecter à cet espace, avec votre numéro de client et le mot de passe que Vacansoleil vous adresse, pour consulter les informations relatives à votre séjour. 6 semaines avant votre arrivée sur le camping, vos documents de voyages sont disponibles sur votre espace client, prêts à être imprimés. Ne les oubliez pas car vous devez présenter ces documents à votre arrivée sur le camping. Sur votre espace client, vous trouverez aussi l’adresse complète du camping, des informations sur les péages et des informations générales concernant, par exemple, la caution et les animaux de compagnie.

Je n'arrive pas à me connecter sur Mon espace Vacansoleil ? Que puis-je faire ?

Vous pouvez copier vos identifiants de connexion à partir de l'e-mail, dans la fenêtre de connexion. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez modifier votre mot de passe vous-même.

J'ai perdu l'un de mes identifiants. Comment puis-je le redemander ?

Si vous avez perdu l'un de vos identifiants, vous pouvez le redemander sur le site internet www.monespacevacansoleil.fr. Sur la page d'accueil du site internet, vous trouverez la mention “oublié votre motte de passe”. Cliquez et suivez les étapes comme indiqué.

Quand et comment puis je imprimer mes documents de voyage ?

Une fois connecté au site www.monespacevacansoleil.fr, vous trouverez un menu sur la gauche de votre écran avec “Réservation /Infos pers.”.  Si vous positionnez la souris sur ce texte, un nouveau menu apparaît. Cliquez sur “Documents de Voyage”. Cela est possible quand le montant total de la réservation a été réglé et à partir de 6 semaines avant l'arrivée sur le camping.

Puis-je vérifier sur le site internet si mon paiement a bien été effectué ?

Le site internet  ne donne pas d'indication sur les paiements effectués. Mais, vous pouvez voir quel est le montant de votre acompte, le montant du solde et votre date limite de paiement.

Puis-je ajouter à ma réservation exixtante une nuit étape dans un hotel ?

Oui, vous pouvez ajouter une nuit étape dans un hôtel directement avec le groupe Accor. Cela est possible quand vous êtes connecté à votre espace personnel Vacansoleil. Vous réservez et payer directement en ligne auprès de l'hôtel (pour les hôtels Formule 1, Ibis, Mercure et Novotel). Par téléphone, vous pouvez réserver une nuit étape à l'hôtel Egerkingen en Suisse ou l'un des 3 campings étape en France, pour une nuit.