Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées - Paiements

Comment puis-je payer ?

Votre paiement est simple et facile. Après avoir effectué votre réservation, vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire. Des frais administratifs de 8,00 € sont appliqués en cas de règlement par chèque bancaire, chèques vacances ANCV ou mandat cash. Environ 8 semaines avant votre départ, vous recevrez un email qui vous invitera à régler le solde de votre réservation. Au moyen d’un lien dans cet email, vous pourrez régler directement votre solde par carte bancaire. Lorsque vous effectuez une réservation moins de 6 semaines avant le départ, nous vous demandons de payer la totalité du séjour. Si vous réservez par téléphone, vous recevez ensuite un email avec un lien vous invitant à payer par carte bancaire. Si vous réservez en ligne, vous pouvez régler directement par carte bancaire.
Les informations bancaires de Vacansoleil sont les suivantes :

IBAN : NL18 RABO 0304 0419 63
BIC : RABONL2U

Merci d'utiliser votre numéro de réservation comme référence de paiement.

Vais-je recevoir une confirmation après mon paiement ?

Non, vous ne recevez pas de confirmation de la part de Vacansoleil (uniquement lors d'une réservation par téléphone).