Alès, le 16 décembre 2010
La nouvelle tente Vacansoleil Camping Holidays se révèle être un gros succès. Après son introduction en 2010 sur une sélection de campings sous le nom de “tente 2”, les réactions enthousiastes ont poussé Vacansoleil à proposer cette tente sur un plus grand nombre de campings. Les clients ont apprécié et réservé la nouvelle tente de façon massive. La tente 2 a maintenant un nom : Ottawa.
Navajo et Ottawa Depuis les débuts de Vacansoleil en 1969, la tente bungalow toute équipée pour 6 personnes a toujours eu du succès. C'est le type d'hébergement le plus économique qui permet à de nombreuses familles, au budget vacances limité, de passer leurs vacances sur un camping haut de gamme. Avec l'introduction d'un second type de tente, la décision a été prise de donner un nom à chaque tente. A la suite d'un concours entre les lecteurs de la newsletter, deux noms ont été choisis. Le nouveau type de tente s'appelle Ottawa, alors que la tente originale, qui inspire tant confiance, s'appelle désormais Navajo.
|
Un sol plat, plus d'espace La différence principale entre les deux modèles est le plancher ajustable que propose la tente Ottawa ; il permet une disposition totalement horizontale. Bien que la surface de la tente Ottawa soit à peu près la même que celle de la tente Navajo, elle semble être plus spacieuse, grâce aux cloisons verticales et à une plus grande hauteur. La disposition est aussi différente : un grand living et un passage menant à deux grandes cabines de couchage, qui peuvent facilement être transformées en quatre cabines. Les deux types de tentes sont totalement équipés pour six personnes, avec cuisine, réfrigérateur, éclairage, mobilier intérieur et extérieur et un parasol.
|