900x170-stedentrip-amsterdam.jpg

City-trip à Amsterdam

 

 

363x150-rijksmuseum.jpg

 

363x150-annefrankhuis.jpg

La Maison d'Anne Franck
L'histoire d'Anne Franck a été lue par des millions de personnes à travers le monde. La maison d'origine d'Anne Franck est aujourd'hui un musée impressionnant. Ici, vous pouvez comprendre comment la famille Franck s'est cachée pendant la seconde guerre mondiale. Une visite avec des enfants est possible également, mais il est recommandé qu'ils soient âgés d'au moins 10 ans. Une visite de la maison d'Anne Franck ne laissera personne indifférent.

 

 

363x150-artis.jpg

 

363x150-nemo.jpg

NEMO
Tout ce que les enfants ont toujours voulu savoir au sujet de la science et de la technologie se trouve ici. Et le côté ludique est que les enfants peuvent participer eux-même. Ils apprennent tout en effectuant des expériences et des activités amusantes. Les petits professeurs passeront de bons moments ici. Et toute la famille peut faire une agréable pause sur le magnifique toit terrasse avec une vue sur le centre d'Amsterdam.

 

 

363x150-pc-hooftstraat.jpg

 

363x150-9straatjes.jpg

9 rues
“Les 9 rues” est le nom collectif de 9 rues pittoresques pour le shopping dans la zone des canaux d'Amsterdam. Un quartier très vivant et amusant plein de boutiques vintage, de commerces, de magasins de décoration, de librairies, de restaurants et de cafés. A parier que vous y trouverez quelque chose qui vous correspond totalement.

 

 

363x150-wereldkeuken.jpg

Quelques conseils concernant la nourriture à Amsterdam:

  • En général les pourboires sont inclus, mais en Hollande il est très commun de laisser un pourboire lorsque vous êtes satisfait.
  • Allez voir dans les petites rues et les allées. Très souvent c'est là que l'on trouve les meilleurs endroits pour manger.

Manger avec les enfants
Bien sûr, vous pouvez toujours aller dans les célèbres chaînes comme Mac Donald's, mais dans presque chaque restaurant à Amsterdam vous trouverez un menu enfant. Souvent ce sont des frites avec du poisson ou de la viande, bien sûr avec de la compote de pommes ! Aussi, très haut placé sur la liste des enfants, c'est la visite d'une vieille maison hollandaise de pancakes.

 

 

363x150-bakkum2.jpg