header-barcelona.jpg

City-trip à Barcelone



 

sagrada.jpg


camp-nou.jpg

Camp Nou
Le plus grand stade  de football d'Europe, et le troisième plus grand au monde ! En dehors de cela, il s'agit la base du FC Barcelone. Voir un match ici est un événement que vous n'oublierez jamais. L'atmosphère et la vue des catalans passionnés sont uniques. Si vous êtes au Camp Nou, vous pouvez réserver également une visite du stade, du musée et de la zone multimedia. Définitivement un must pour les fans de football !

 

barcelona-zoo.jpg


tibidabo.jpg

Parc de loisirs du Tibidabo
Un parc de loisirs ancien au sommet de la colline du Tibidabo. Echappez-vous de l'agitation de la ville et profitez des attractions dont certaines datent du début du 19ème siècle ! La vue sur la ville et la mer est incroyable d'ici et les attractions ont été adaptées par rapport à cela. L'attraction la plus connue est l'avion rouge qui fait un tour au-dessus de Barcelone. En raison de l'altitude importante de ce parc, il est plus facile d'utiliser les transports en commun pour s'y rendre.



 

ramblas.jpg

 

winkelcentrum.jpg

La Maquinista
Vous pouvez trouver le plus grand centre commercial de Catalogne à Barcelone, appellé la Maquinista. C'est un complexe majoritairement en extérieur avec trois niveaux, d'une surface de plus de 250 000 m2. Il y a le centre Walhalla. Faites une pause pendant vos courses dans un des nombreux cafés et restaurants, et vous pouvez même voir un film dans un cinéma.

 

tapas.jpg

Quelques conseils concernant la nourriture à Barcelone:

  • Les espagnols dînent tardivement, peut-être plus tard que ce à quoi vous êtes habitué. Ils tiennent compte du fait que Barcelone attire beaucoup de touristes, mais ne soyez pas surpris si les cuisines sont encore fermées à 18h00
  • Prenez votre temps pour le lunch et le dîner, comme les espagnols le font. Le lunch peut prendre facilement tout l'après-midi. 
  • Faites bien attention aux endroits où mangent les espagnols, vous aurez de grandes chances de trouver les meilleurs tapas là.

Manger avec les enfants
Manger à barcelone est aussi une vrai fête pour les enfants ! Il existe tellement de tapas différents, qu'il y aura toujours quelque chose qu'ils aimeront. Des boulettes de viande dans une sauce tomate, par exemple. Ou des pommes de terre brava. Une autre bonne idée est un pique-nique dans un parc. Vous pouvez acheter de bons produits au marché couvert sur les Ramblas. Ici vous pouvez trouver toutes sortes d'ingrédients frais pour un pique-nique sain et goûteux.


vilanova.jpg