camping vacance à thème parc d'attraction

Campings proches des parcs d'attractions


Disneyland® Paris – France

Profitez de votre séjour sur le camping Iris Parc Le Chêne Gris pour découvrir la magie de  Disneyland® Paris. Faites une photo avec Mickey et Donald, amusez-vous dans les superbes attractions du parc et terminez votre journée avec la splendide Parade Disney. Vous pouvez acheter vos billets pour Disneyland® Paris à la réception du camping Iris Parc Le Chêne Gris. Pas de file d'attente à l'entrée du parc, c'est génial !

disney2.jpg


parc-astrix.jpg

Parc Astérix – France

On trouve l'un des plus longs grand-huit en bois au Parc Astérix. Le “Tonnerre de Zeus” fait 33 mètres de haut et atteint des vitesses de 80 km heure. Excitant ! Ici vous pouvez aussi profiter de nombreux spectacles, comme (bien entendu) un vrai spectacle romain et un show impressionnant de cascadeurs.


Europa Park – Allemagne

Le plus grand parc d'attractions d'Allemagne, et même du monde, se situe dans le petit village de Rust. Le thème est, comme le nom l'indique déjà, l'Europe. Plus d'une centaine d'attractions et spectacles rendront votre visite inoubliable. N'oubliez pas d'essayer le nouveau grand-huit “Wodan”. Il atteint la vitesse de 100 km heure !

europapark.jpg


moviepark-germany.jpg

Movie Park Germany – Allemagne

Vous êtes un grand fan de films ? Alors Movie Park Germany est un must absolu ! De spectaculaires  montagnes russes pour les adultes et un endroit complet pour les enfants. A “Nickland” (du célèbre Nickelodeon), ils s'éclateront. Movie Park Germany se situe à une heure de route maximum de tous les campings du Limbourg (Pays-Bas)


Port Aventura – Espagne

Le plus grand parc d'attractions d'Espagne se compose de 6 zones, chacune avec son propre thème. Il propose à la fois de très excitantes montagnes russes (Dragon Kahn !) comme des attractions pour les enfants. Ce qui est unique ici, c'est qu'il y a aussi un parc aquatique. Costa Caribe Aquatic Park a été construit entièrement dans le style caribéen et possède douze toboggans aquatiques.

port-aventura.jpg


canevaworld.jpg

Canevaworld – Italie

Ce parc populaire est constitué de différentes parties : Medieval Times, Movieland Studios et Aqua Paradise Park. Ce dernier est le plus grand parc aquatique d'Italie et possède un toboggan aquatique qui descend rapidement de 32 mètres. A réserver aux véritables casse-cou. Une combinaison parfaite entre les spectacles en soirées et les autres attractions.


Gardaland – Italie

Le plus grand et le plus populaire des parcs d'attractions d'Italie est “Gardaland”. Il est connu pour ses spectaculaires montagnes russes avec des noms évocateurs comme “Raptor” et “Blue Tornado”, mais aussi pour le “Fantasy Kingdom” : un parc à thème pour les jeunes enfants. Tous nos campings sur le Lac de Garde sont situés près de Gardaland. Idéal !

gardaland.jpg


mirabilandia-spina-it.jpg

Mirabilandia – Italie

Près de Ravenne, vous trouverez le second plus grand parc à thème d'Italie. Les deux attractions principales de ce parc sont la grande roue de 90 mètres de haut (une des plus hautes d'Europe !) et les montagnes russes “Katun”. Cette dernière attraction figure dans le top 10 de nombreux amateurs de grand-huit, c'est pour dire ! Bien entendu, il y a aussi de nombreuses attractions pour les enfants plus petits et les moins courageux.


Gulliverlandia – Italie

Un vrai parc familial, c'est ainsi que nous pourrions décrire Gulliverlandia. L'aquarium (avec un tunnel sous-marin), un parc à thème médiéval avec des attractions et des spectacles comme la “Tour Panoramique” de 60 mètres de haut, avec une vue stupéfiante sur les alentours. En bref, il y a toujours quelque chose d'amusant et d'excitant à faire pour tous les âges.


Toverland – Pays-Bas

Dans le sud magnifique, le parc à thème Toverland est devenu un fantastique parc d'attractions qui propose de supers attractions et activités pour tous les âges. La nouvelle Magic Valley est étonnante et dans le Dwervelwind, vous serez secoué et retourné. Le camping De Schatberg se situe juste en face de Toverland.


Plopsa Coo – Belgique

Passez les portes de Plopsa Coo et entrez dans le monde du lutin Plop et de ses amis. Il est probable que vous les rencontriez dans le parc ! La première chose que vous voyez à l'intérieur du parc est Vicky the Ride et, au loin, vous pouvez voir le très haut Mega Mindy Flyer. Un émerveillement pour les petits !


beeksebergen.jpg

Beekse Bergen – Pays-Bas

Un safari dans le sud des Pays-Bas, mais avec la chance de voir de près des léopards, des zèbres et des oiseaux exotiques. Avec un peu plus de chance, une girafe viendra nettoyer votre pare-brise avec sa langue. Alors, gardez vos fenêtres fermées ! Vous pourrez continuer votre safari à pied, en bus ou même en bateau. C'est une expérience unique.


Efteling – Pays-Bas

Le parc à thème le plus célèbre des Pays-Bas se trouve dans la région du Brabant. Efteling est parfait pour tous les âges. Laissez-vous surprendre dans la forêt enchantée, ressentez l'adrénaline dans le Python, criez dans la maison hantée et soyez surpris dans le "Droomvlucht". Il est probable qu'un jour ne sera pas suffisant pour profiter de ce superbe parc.

efteling.jpg


boobejaanland.jpg

Bobbejaanland – Belgique

Avec plus de 40 attractions pour tous les âges, Bobbejaanland est un grand parc avec des activités pour tout le monde. Vous pouvez combiner ces attractions avec un spectacle décapant. Waouh ! Une belle journée en perspective pendant vos vacances !


Plopsaland De Panne – Belgique

Bumba, Plop, Mega Mindy et Pete le pirate. Quelques-uns des personnages que vos enfants rencontreront à Plopsaland De Panne. Le plaisir commence dès votre arrivée dans l'aire de jeu intérieure. Passez également en vous éclaboussant avec les fontaines dansantes. Tous à bord du Plopsa Express pour un voyage à travers le parc. Découvrez l'aventure pirate et parcourez les montagnes russes. Si vous l'osez !

Plopsaland De Panne


Legoland

Legoland – Danemark

A Legoland, vous rejoindrez vos enfants dans un monde fantastique entièrement fabriqué à partir de briques Lego. Emmenez les plus petits à Duplo land. Étonnez-vous dans Mini Land et ressentez la montée d'adrénaline lorsque vous êtes à Legoredo Town, Adventure Land, Pirate Land, Lego Ninjago World et Polar Land ! Voici une sortie incontournable si vous envisagez de séjourner au Danemark !