hr.jpg

Campings en Croatie

Camping en Croatie

Un camping en Croatie est une destination de vacances idéale pour toute la famille. La Croatie a de multiples facettes. Des villes historiques idylliques en passant par des villages de montagne cachés dans une nature magnifique et de superbes plages le long de la mer bleue. Toute la beauté de ce pays combinée avec l'agréable climat méditerranéen font des vacances en camping en Croatie une expérience inoubliable. Vacansoleil a sélectionné un grand choix de campings haut de gamme dans ce pays, spécialement pour vous.

En lire plus
Choisissez parmi 28 campings en Croatie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Belvedere

Seget Vranjica - Trogir - Dalmatie - Croatie

Le camping idéal pour de belles vacances à la plage. Situé en bord de mer et proche du village. Également à proximité de lieux touristiques comme Trogir et Split. Un paradis pour ceux qui aiment les sports nautiques.

Camping Aminess Park Maravea

Novigrad - Istrie - Croatie

Selon les standards croates, s'il n'est pas très grand, c'est un beau camping familial. Ambiance conviviale avec de nombreux emplacements ombragés. Bar privé très populaire sur une plage de galets.

Camping Oliva

Rabac - Istrie - Croatie

Superbe camping entouré d'oliviers, sur la côte est de l'Istrie, avec les îles de Cres et Krk juste en face. Plage de galets idéale pour les enfants, avec une eau claire et peu profonde.

Camping Polari

Rovinj - Istrie - Croatie

Polari, situé dans une baie, est un grand camping familial proposant de nombreux sports, loisirs et animations. A quelques minutes à vélo de la ravissante Rovinj.

Camping Strasko

Novalja - Dalmatie - Croatie

Un camping populaire sur l'île de Pag, près de la petite ville ancienne de Novalja, avec un large choix de distractions pour tous les âges. Depuis le camping, vous pourrez vous rendre à pied à la plage.