hr.jpg

Campings en Croatie

Camping en Croatie

Un camping en Croatie est une destination de vacances idéale pour toute la famille. La Croatie a de multiples facettes. Des villes historiques idylliques en passant par des villages de montagne cachés dans une nature magnifique et de superbes plages le long de la mer bleue. Toute la beauté de ce pays combinée avec l'agréable climat méditerranéen font des vacances en camping en Croatie une expérience inoubliable. Vacansoleil a sélectionné un grand choix de campings haut de gamme dans ce pays, spécialement pour vous.

En lire plus
Choisissez parmi 30 campings en Croatie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Poljana

Losinj - Kvarner - Croatie

Un paradis dans la Mer Adriatique. Ici vous pouvez profiter d'une au cristalline et des magnifiques environs. De nombreuses installations sportives et de l'animation pour les enfants en haute saison. Un vrai camping pour se détentre et recharger ses batteries.

Camping Zaton Holiday Resort

Nìn - Dalmatie - Croatie

Un camping situé sur une plage de 2 km, de l'autre coté des îles en face de la côte de Zadar. Des piscines luxueuses, un bain à bulles. A quelques kilomètres de la ville historique de Nin.

Camping Lanterna Premium Resort

Poreč - Istrie - Croatie

Un grand camping, très animé avec une vue imprenable sur la mer. La plage est à vous, ainsi que le nouveau grand parc aquatique qui vous impressionnera. Visitez également les villes culturelles de Porec et Rovinj.

Camping Valkanela

Vrsar - Istrie - Croatie

Directement sur la côte, près de Vrsar, avec une plage de galets de 3 km. Un grand camping familial avec beaucoup d'attention portée aux enfants et aux adolescents. Un endroit idéal pour la plongé avec masque et tuba ou bouteilles.

Camping Arena Stupice

Premantura - Istrie - Croatie

Un camping très accueillant, à l'atmosphère sportive, sur la péninsule de Prémentura, dans un grand parc naturel, à 12 km au sud de Pula. Une superbe plage avec bar et centre de surf.

La fantastique côte croate

La côte croate près de votre camping est l'une des plus belles côtes d'Europe. En face de la côte se trouvent de nombreuses îles avec de magnifiques plages. La Croatie offre de belles plages pour toute la famille dont beaucoup ont reçu le drapeau bleu. La mer Adriatique est idéale pour les sports aquatiques et rafraîchit agréablement des chaudes températures et du soleil. La belle côte est toujours proche de votre camping en Croatie.

L'arrière-pays à partir d'un camping en Croatie

Ceux qui pensent que le seul bel endroit sur un camping en Croatie est la plage ont tort.  L'arrière-pays est aussi très beau grâce à ses paysages verdoyants et ses vignobles. De superbes randonnées à pied ou à vélo dans la forêt sont possibles. Au milieu de la pure beauté de l'arrière-pays, il y a aussi de nombreux parcs nationaux dont le plus connu est le parc national des Lacs de Plitvice, grâce à ses lacs, ses grottes et chutes d'eau. Ce parc n'est pas inscrit pour rien au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ces endroits sont facilement accessibles depuis votre camping en Croatie.

De belles villes en Croatie

La capitale Zagreb fait partie de la famille des vieilles capitales européennes. Ceux qui séjournent sur un camping en Croatie près de Zagreb ne doivent pas rater la visite de cette belle ville historique. La ville de Split est la seconde ville après Zagreb, mais par rapport à sa beauté, c'est véritablement la numéro un. L'ancienne ville romaine de Pula, où vous pouvez visiter l'amphithéâtre romain et le temple d'Auguste est un must si vous séjournez sur un camping en Croatie. Et les jeunes peuvent profiter de la vie nocturne des villes de Porec et Medulin, ou de l'île de Pag, l'Ibiza croate.

Profitez de la délicieuse cuisine croate

Près de votre camping en Croatie, vous pouvez déguster de délicieux repas. La cuisine croate varie selon les régions. Des poissons et fruits de mer de la Dalmatie aux saucisses épicées de la Slavonie. Ce petit pays a une riche tradition culinaire. Dans presque chaque restaurant croate, vous trouverez des plats de pâtes et du risotto au menu. De nombreux plats sont basés sur la cuisine italienne. Les pizzerias sont aussi très populaires en Croatie. Sur la côte se trouvent de nombreux restaurants de poisson et dans l'arrière-pays, les plats à base de viande et de gibier sont très appréciés. Vous avez envie de profiter de la véritable cuisine croate durant votre séjour sur un camping en Croatie ? Dans ce cas, allez dans une konoba, une accueillante taverne traditionnelle.

Un camping en Croatie vous offre tout pour de merveilleuses vacances sans soucis.

Régions populaires:

Istrië

Dalmatie

Kvarner