Camping Dalmatie

Campings en Dalmatie

Camping en Dalmatie

Pour des vacances relaxantes et sans soucis, vous devriez choisir en camping en Dalmatie, dans le sud de la Croatie. Ici vous trouverez de beaux paysages, des villages pittoresques, de nombreux trésors historiques, de longues plages de sable, des palmiers, des stations balnéaires animées et une merveilleuse atmosphère méditerranéenne. Cela étant dit, profitez de la Dalmatie parce que c'est également une super région pour le soleil, la mer, la plage et les vacances actives. Vacansoleil a déjà sélectionné les plus beaux endroits pour vous. Recherchez et réservez votre camping préféré en Dalmatie parmi notre sélection et vous serez assuré de passer un bon moment.

En lire plus
Choisissez parmi 10 campings en Dalmatie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Perna Orebic

Perna - Dalmatie - Croatie

Un camping idéalement situé, directement en bord de mer. Il possède sa propre plage et n'est qu'à 4 kilomètres de la ville d'Orebic. Parfait pour des vacances en famille.

Camping Stobrec Split

Split - Dalmatie - Croatie

Ce magnifique camping avec de nombreuses activités et deux plages privées aux abords de la ville historique et dynamique de Split offre tout pour des vacances parfaites.

Camping Port 9

Korčula - Dalmatie - Croatie

Joli camping sur l'île Korcula, près de la mer bleu azur. Mobil-homes fabuleux. Profitez de la nature et de la tranquillité dans une jolie baie. A 3 km de la vieille ville de Korcula.

Camping Premium Zadar

Zadar - Dalmatie - Croatie

Un nouveau paradis Glamping. Juste à côté de la plage de sable et de la mer peu profonde. Les enfants passent de belles vacances à l'intérieur et à l'extérieur, tout en profitant du luxe qu'offre le cadre remarquable de Zadar !

La nature magnifique à proximité de votre camping en Dalmatie.

Votre camping en Dalmatie est entouré de paysages à couper le souffle. Dans les terres, la nature est verdoyante. Les pins odorants, les oliveraies et les vignes vertes sont typiques de cette région. Cinq des sept parcs nationaux de la Croatie sont situés en Dalmatie et vous attendent. Le parc naturel de Kornati, avec ses nombreuses îles inhabitées, est un véritable paradis pour les plongeurs, et le parc national de Krka, avec ses superbes cascades fera de vous un photographe heureux. En séjournant dans un camping en Dalmatie, il est fortement recommandé de profiter de toute cette nature.

 

 

Soleil, mer et sable

Des vacances en camping en Dalmatie vous permettent de profiter du soleil, de la mer et du sable. Cette région est l'une des régions les plus ensoleillées du centre et du nord de la Méditerranée. Un ciel bleu clair et de nombreuses heures de soleil : voilà le programme de vos vacances. Un plongeon dans la mer Adriatique, d’un bleu cristallin, vous permettra de vous rafraichir. Sur les plages de Split et Trogir, de nombreux sports vous seront proposés. Il y a des bateaux à louer, vous pouvez aussi essayer une balade sur une banane (et tenter d’y rester accroché !) ou participer à une partie de beach-volley. La plage de Brela est très populaire auprès des familles, car elle s'étend doucement dans la mer. Le littoral de la Dalmatie se compose de galets et de sable. Vous trouverez des centaines de plages, certaines plus calmes que d’autres mais dans tous les cas agréables. Il y aura donc toujours une plage à votre goût lors de vos vacances en camping en Dalmatie.

Envie de bouger ?

Un camping en Dalmatie est également un bon endroit pour les enfants. Ils peuvent s'amuser sur la plage et dans l'eau. Les adolescents peuvent s’essayer kite surf. Des excursions en kayak de mer ou en rafting sur rivière sont également possibles. Dans plusieurs stations balnéaires réputées, vous trouverez aussi des toboggans, des trampolines et des châteaux gonflables sur la plage. La Dalmatie compte beaucoup de lieux pittoresques. La ville médiévale de Trogir est un bon exemple. Elle est incluse sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous vous la recommandons fortement. Souhaitez-vous faire du shopping lors de vos vacances en camping en Dalmatie ? Choisissez la vieille ville de Split. Boutiques à la mode, grands magasins, galeries ; tout pour le shopping !.