Campings avec animation en Croatie, Istrie

Choisissez parmi 23 campings en Croatie, Istrie

Recherche:

Camping Park Kastanija

Novigrad - Istrie - Croatie

Camping familial tranquille dans le Nord de l'Istrie. La mer Adriatique bruisse à 100 mètres. Les mobil-homes modernes disposent de la climatisation et d'un intérieur tendance.

Camping Brioni Sunny Camping

Pula - Istrie - Croatie

Un beau camping au bord de la mer. Près de la ville historique de Pula et de Fažana, où le bateau part pour le Parc National de Brijuni. A 50m d'un beach clun sur une plage de galets. Le camping dispose d'un club pour enfants et d'un excellent restaurant.

Camping Bi Village

Fažana - Istrie - Croatie

Proche de Pula avec son amphithéâtre romain, où on peut désormais assister à des concerts . Un camping familial avec de belles piscines. La ville pittoresque de Fazana n'est pas très loin.

Camping Orsera Resort

Vrsar - Istrie - Croatie

Le camping Orsera Resort est un petit camping en terrasses sur la côte ouest de l'Istrie, situé en bord de mer et entouré d'une nature magnifique. Il est situé à proximité des villes de Vrsar et Porec et est un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Beaucoup d'animations et un excellent restaurant avec vue sur la mer.

Camping Porto Sole

Vrsar - Istrie - Croatie

Ce grand camping familial est parfaitement situé au bord d'une belle baie, avec sa propre plage de galets. Baignez-vous dans la mer ou dans les jolies piscines et dégustez une cuisine méditerranéenne raffinée. Avec ses nombreux sports nautiques et autres activités, c'est la destination idéale pour des vacances en camping familial au bord de la mer !