Campings avec piscine en Croatie, Istrie

Choisissez parmi 8 campings en Croatie, Istrie

Recherche:

Camping Vestar

Rovinj - Istrie - Croatie

Un très beau camping familial dans une magnifique baie, à cinq kilomètres du centre historique de Rovinj. Plage privée, piscine, bons restaurants. La baignade et les sports aquatiques sont numéro un, le farniente suit en numéro 2.

Camping Bijela Uvala

Poreč - Istrie - Croatie

Un camping populaire très attractif pour les familles avec des équipements haut de gamme et de belles piscines. La mer avec son eau très claire est une invitation à la plongée.

Camping Santa Marina Boutique

Poreč - Istrie - Croatie

Un paradis 5 étoiles en Istrie ! Tout neuf. Le Glamping est la norme ici. Le cadre est paisible et vous pouvez marcher jusqu'à la plage. Poreč et Novigrad sont à proximité. Et le camping est idéal pour les enfants !

Camping Istra Premium Resort

Funtana - Istrie - Croatie

Un camping très populaire avec des commentaires élogieux. Les clients apprécient à quel point tout est propre et bien aménagé. Le personnel mérite également des compliments, car il est super sympa. On trouve un beau parc aquatique avec toboggans. La célèbre station balnéaire de Porec est à seulement 7 km.

Camping Polidor Family Resort

Funtana - Istrie - Croatie

Là où de nombreux campings en Croatie sont assez grands, le Polidor Family Resort est en fait très intimement implanté. Et il est aussi très agréable et luxueux. Hautement recommandé si vous souhaitez être choyé.