Camping Costa Dorada

Campings sur la Costa Dorada

Camper sur la Costa Dorada

Pour le soleil, la mer et la plage il vous faut réserver un camping sur la Costa Dorada. Cette région, aussi connue comme la Côte d'Or, avec ses longues des plages de sable doré est la destination idéale pour toute la famille en Espagne. Stations balnéaires animées, charmants villages, belles montagnes, nombreux sports nautiques et beaucoup de visites et de voyages : assurez-vous de prendre des vacances suffisamment longues pour tout voir ! Profiter de températures agréables et de nombreuses animations pour toute votre famille. Vacansoleil vous permettra de vous familiariser avec cette belle région dans un camping sur la Costa Dorada. 

En lire plus
Choisissez parmi 7 campings en Costa Dorada chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Tamarit Beach Resort

Tamarit - Costa Dorada - Espagne

Camping bien entretenu juste à côté de la plage. Avec mobil-homes de luxe, hébergement et emplacements Glamping. Beaucoup à faire pour les enfants, comme un tour au parcours aventure dans les arbres, la visite de Tarragone et une journée à Port Aventura !

Camping Vendrell Platja

Coma-ruga - Costa Dorada - Espagne

Petit camping bien entretenu à 50 mètres de la plage de sable propre et en pente douce de Calafell. De quoi s'amuser dans l'eau pour tous les âges. Vous voulez voir Tarragone ? Ce n’est pas loin !

Top 3 des destinations sur la Costa Brava

1 – Mont-Roig/Miami Playa est la destination rêvée pour passer un agréable séjour en camping sur la Costa Dorada. Il comprend deux endroits peuplés : la ville historique de Mont-roig del Camp et la station balnéaire de Miami Platja sur la côte, la Costa Dorada . La municipalité s'étend sur un long littoral de sable Les bâtiments notables de la ville incluent l'église paroissiale, celle de Sant Miquel, construite dans le style gothique et Renaissance entre 1574 et 1610.
2 – Cambrils est située dans le nord-est de l' Espagne, dans  la province de Tarragone. Cambrils est ancrée au centre de la Costa Dorada, entourée par les montagnes de Llaberia, Argentera et Mussara, avec des pentes douces qui se jettent dans la mer. De plus, si vous êtes partant pour un peu de tourisme, Barcelone n'est qu'à 1h30 en voiture ! Découvrez la ville en y passant une agréable journée en famille ou entre ami.
3 – Tamarit : Tamarit est un ancien village dont la plupart des lieux ont réussi à être conservés. Le village est l’exemple parfait de l’architecture romane dans la région de Tarragone. Enfilez vos chaussures et votre sac à dos et visitez un magnifique bout de l’histoire Catalane ! De plus, c’est en bord de mer.. n’hésitez pas à apporter votre maillot pour un moment sous le signe des joies aquatiques. 

Top 3 des destinations sur la Costa Brava

1 – La Torre del Sol est un de nos campings phares en Espagne. Profitez des nombreuses installations de l’établissement dont son superbe parc aquatique.. ou de sa propre galerie marchande, pas besoin de sortir du camping pour vos achats ! Vous avez envie de profiter de la mer ? Pas de problème ! Elle se trouve à deux pas du camping.. se serait dommage de ne pas en profiter, non ? 
2 – Le camping Ametlla Village Platja est à cheval sur deux baies. Ses merveilleuses plages de galets sont séparées par un grand rocher, c'est un endroit idéal pour la baignade. Profitez des joies aquatiques en famille ou entre ami sur ce camping ! Le camping propose de bons équipements dont sa piscine.. de là-bas,  vous aurez une vue imprenable sur la mer.
3 – Le camping Vilanova Park est l'un des plus beaux campings de la région. Vilanova Park est situé en plein sur une colline... de quoi vous offrir une vue imprenable sur la Costa Dorada. Le camping vous offre de beaux espaces verts tout aménagés. Le Vilanova Park possède deux magnifiques piscines, de quoi profiter durant de longues après-midi ! Petit plus, le camping possède aussi un mini-golf et un superbe trampoline, de quoi amuser les petits comme les plus grands !

Profitez de la mer sur la Costa Dorada 

Quand on choisit l’Espagne comme destination pour passer un agréable séjour en camping, il y a une chose à laquelle on ne peut passer à côté : la méditerranée. Ses plages de sable fin, le bruit des vagues, la douceur du soleil pendant que vous vous prélassez sur le plage.. eh oui, c’est ça l’Espagne ! En réservant un séjour dans un camping en bord de plage en Espagne voilà à quoi vous aurez droit ! Tentant, non ? Dans ce cas, si les joies aquatiques d’une magnifique côte avec ses nombreuses plages vous fait envie, alors oui, c’est exactement ce qu’il vous faut ! Voilà ce qui vous attend dans un camping en bord de plage sur la Costa Dorada

Nos hébergements sur la Costa Dorada

Chez Vacansoleil, nous savons mieux que quiconque que le camping c’est quelque chose de très personnel. Chacun a ses habitudes.. et c’est très bien comme ça ! C’est pourquoi il était essentiel pour nous d’offrir le plus d’hébergements différents sur nos top destinations ! Bien entendu, la Costa Dorada en fait partie. En fonction de vos envie et de vos attentes, choisissez l’hébergement qui vous correspond pour passer un agréable séjour en camping sur la Costa Dorada.
- Emplacement nu : profitez d’un séjour en emportant votre propre tente ou votre camping-car.
- Tente Safari : profitez d’un agréable moment dans une tente de luxe toute équipée.
- Mobil-home : profitez d’un moment en famille dans un hébergement confortable.
- Glamping : profitez du luxe dans un hébergement haut de gamme tout confort.. Vous aurez l’impression d’être à la maison.

Joies aquatiques sur la Costa Dorada

Pour la joie des petits et des plus grands, un beau parc aquatique est l’assurance de passer un séjour des plus agréables ! Piscines, piscine intérieur, piscine chauffée et encore bien plus ! Chacun y trouvera son bonheur. Chez Vacansoleil, nous savons très bien quelle importance nos clients portent à ce genre d’installations, c’est pourquoi nous ne proposons que le top du top, rien que pour vous ! Nous sommes sûrs que vous passerez un très bon moment dans les installations de ces campings. Partir en vacances sur la Costa Dorada, c’est profiter de la mer évidemment.. mais grâce à notre sélection de camping c’est aussi une opportunité de passer un agréable séjour sur des campings sur la Costa Dorada avec piscines

Que faire sur la Costa Dorada

Depuis votre camping sur la Costa Dorada, vous pouvez faire de belles excursions : 

- Admirez la longue promenade de palmiers et les superbes vieilles arcades dans le centre de Cambrils. 
- Barcelone est toute proche de votre camping sur la Costa Dorada. Promenez-vous le long des Ramblas, admirez la Sagrada Familia et faites autant de shopping que vous souhaitez.
- Vous êtes fan de football, du FC Barcelone et de Lionel Messi ? Alors visitez le Le Camp Nou, mythique stade de la ville avec ses 99.354 places.
- Ne manquez pas de passer une journée à PortAventura. Dans ce parc à thème, vous trouverez des attractions pour toute la famille.
- Profitez de la gastronomie locale ! Tapas et sangria.. délicieusement espagnols ! 
- Vous pouvez visiter la célèbre station balnéaire de Salou.

Envie de plus d’inspiration ? Retrouvez notre article sur la Costa Dorada sur notre Magazine Vacansoleil ! 

Les environs de votre camping sur la Costa Dorada : un paradis

Outre les belles plages de sable doré, vous verrez que les environs de votre camping sur la Costa Dorada abritent de nombreuses jolies choses. Le deuxième plus grand delta sur la mer Méditerranée, le delta de l'Ebre est situé au sud de la région. Les amoureux de la nature pourront se  détendre et se relaxer. Vous trouverez des dunes, des lagunes, des rizières et des marais salants. Les lagunes accueillent régulièrement des flamants roses. Les forêts et la belle région de montagne autour de votre camping sur la Costa Dorada vous offrent aussi de beaux paysages. 

Activités sur et autour du camping sur la Costa Dorada

Si vous aimez être actif pendant vos vacances, vous vous sentirez à la maison dans un camping sur la Costa Dorada. Outre les nombreux sports nautiques que vous pouvez pratiquer tels que la planche à voile, le jet ski et la plongée sous-marine, vous pouvez aussi rester trouver beaucoup d'autres activités dans la région. Louez un VTT et explorez la région à vélo ou faites un karting sur l'un des meilleurs circuits en Europe : Karting Salou. Toujours voulu vous envoler ? Avec Bungee Rocket c'est possible. Les golfeurs, randonneurs et amateurs d'escalade pourront profiter pleinement de leur passion en séjournant dans un camping sur la Costa Dorada. 

Passer ses vacances dans un camping sur la Costa Dordada est une expérience fabuleuse pour toute la famille.