Campings au bord de mer en Espagne, Costa Dorada

Choisissez parmi 6 campings en Espagne, Costa Dorada

Recherche:

Camping Tamarit Beach Resort

Tamarit - Costa Dorada - Espagne

Camping bien entretenu juste à côté de la plage. Avec mobil-homes de luxe, hébergement et emplacements Glamping. Beaucoup à faire pour les enfants, comme un tour au parcours aventure dans les arbres, la visite de Tarragone et une journée à Port Aventura !

Camping Las Palmeras

Tarragona - Costa Dorada - Espagne

City-trip ou vacances à la plage ? Ce camping offre les deux : une fantastique plage de sable de deux kilomètres et l'ancienne cité romaine de Tarragone, à cinq kilomètres.

Camping Ametlla Village Platja

L'Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne

Camping familial attractif à cheval entre deux baies, avec une superbe vue sur la mer. Vous allez aimer la plage et plonger parmi les rochers. Le camping possède sa propre école de plongée.

Camping Torre de la Mora

Tamarit - Costa Dorada - Espagne

Situé directement sur la plage avec mobil-homes vue sur mer. Un petit paradis. Excellente situation proche de Barcelone, Salou et Tarragone.

Camping Gavina

Creixell de Mar - Costa Dorada - Espagne

Superbe camping avec une jolie piscine au décor tropical, situé directement au bord d'une plage de sable. Il y aura beaucoup à voir et à faire dans les villes authentiques des alentours. Profitez de cette nature préservée, pour faire une balade ou une promenade à cheval.