Campings avec piscine en Espagne, Costa Dorada

Choisissez parmi 8 campings en Espagne, Costa Dorada

Recherche:

Camping Vendrell Platja

Coma-ruga - Costa Dorada - Espagne

Petit camping bien entretenu à 50 mètres de la plage de sable propre et en pente douce de Calafell. De quoi s'amuser dans l'eau pour tous les âges. Vous voulez voir Tarragone ? Ce n’est pas loin !

Camping Tamarit Beach Resort

Tamarit - Costa Dorada - Espagne

Camping bien entretenu juste à côté de la plage. Avec mobil-homes de luxe, hébergement et emplacements Glamping. Beaucoup à faire pour les enfants, comme un tour au parcours aventure dans les arbres, la visite de Tarragone et une journée à Port Aventura !

Camping Las Palmeras

Tarragona - Costa Dorada - Espagne

City-trip ou vacances à la plage ? Ce camping offre les deux : une fantastique plage de sable de deux kilomètres et l'ancienne cité romaine de Tarragone, à cinq kilomètres.

Camping La Llosa

Cambrils - Costa Dorada - Espagne

Petit camping familial typiquement espagnol à 100 mètres de la plage de Cambrils. Ambiance chaleureuse à l'ombre d'une petite forêt de pins. Le parc d'attractions Port Aventura est à 8 kilomètres !

Camping Ametlla Village Platja

L'Ametlla de Mar - Costa Dorada - Espagne

Camping familial attractif à cheval entre deux baies, avec une superbe vue sur la mer. Vous allez aimer la plage et plonger parmi les rochers. Le camping possède sa propre école de plongée.