fr.jpg

Campings en France

Camper en France

Un camping en France est pour de nombreuses personnes la destination idéale de vacances. Ce n'est pas si étrange, car il n'y a presque pas d'autres pays équivalent à la Douce France. Grâce au paysage varié, au climat agréable, à différents sites et de nombreuses attractions, séjourner dans un camping en France est l'activité préférée de beaucoup. Il y a tellement à voir et à expérimenter dans cette destination de vacances très prisée. C'est pourquoi Vacansoleil a sélectionné une offre variée de campings en France. Les campings sont disséminés dans tout le pays, de sorte que vous pouvez explorer une partie différente de la France chaque année.

En lire plus
Choisissez parmi 235 campings en France chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Domaine de Chalain

Doucier - Jura - France

Joli terrain situé au bord du Lac de Chalain. Toutes sortes de jeux aquatiques et, sur le camping, une animation sympathique et pour les ados, une discothèque "cool".

Camping l'Idéal

Lathuile - Lac d'Annecy - France

Le nom d'un camping n'a jamais été aussi bien porté: près du lac d'Annecy, avec une vue panoramique. Beaucoup de sports et de jeux pour les enfants. Idéal!

Camping Les Peupliers

Canet-en-Roussillon - Languedoc-Roussillon - France

Un endroit idéal pour des vacances avec des enfants. Un parc aquatique très sympa, une aire de jeux, sans compter sur les plages de la Méditerranée à seulement 500 m. Un endroit amusant pour toute la famille !

Camping Atlantic Club Montalivet

Vendays-Montalivet - Gironde - France

Ce lieu de villégiature sur les plages de l'Atlantique est aussi bien que neuf après complète rénovation, avec piscine chauffée et centre de bien-être avec sauna et hammam.

Camping Le Logis

Saint-Palais-sur-Mer - Charente-Maritime - France

Camping spacieux avec une superbe piscine, au milieu d'une pinède. Les enfants vont adorer. Pourquoi ne pas aller flâner sur la promenade de Royan.

Le magnifique paysage varié de la France

La France possède un paysage très varié avec de magnifiques parcs naturels. Vous séjournez dans un camping en France entre des champs ondoyants de maïs, de tournesols ou de lavande. Vous passez vos vacances entre des montagnes enneigées et des collines boisées avec d'idylliques villages cachés ou sur une des longues plages sans fin de bord de mer. Les montagnes volcaniques de Haute-Ardèche, la côte de la Manche avec ses falaises de craie blanche, la célèbre Côte d'Azur et le massif du Mont-Blanc...C'est ça la France ! Profitez de tous ces beaux paysages depuis votre camping en France.

Une découverte depuis votre camping en France

Chaque région française possède sa propre atmosphère et ses curiosités. Depuis votre camping en France, il y a beaucoup à découvrir. Découvrez la culture de la Bretagne et la côte bretonne. Ou bien choisissez les Alpes et appréciez en tant qu'alpiniste, marcheur ou vététiste, des points de vue magnifiques, des torrents  impétueux et de vertes prairies. Faites du vélo en longeant les nombreux jolis châteaux et les vignobles de la région de la Loire ou profitez de la belle Vendée. Vous n'aurez pas assez de temps pour découvrir toutes ces beautés lors de vos vacances dans un camping en France.

Soleil, mer et plage

De nombreuses personnes associent des vacances dans un camping en France au soleil, à la mer et à la plage également. C'est exact ! Le littoral de la Méditerranée possède une gamme de belles plages et de stations balnéaires animées. Les jolies plages de sable et la mer bleu sont idéales pour des activités comme la natation, le surf, flotter sur un matelas pneumatique, construire des châteaux de sable, se détendre sous un parasol, faire du ski nautique, plonger avec masque et tuba et bien d'autres sports nautiques. De nombreuses plages en France ont reçu le Drapeau Bleu. Alors vous pouvez clairement envisager d'agréables vacances à la plage avec vos enfants depuis votre camping en France.

Faire des excursions en France

Depuis votre camping en France vous pouvez visiter une des nombreuses jolies villes. En fonction de l'endroit où vous séjournez, Marseille, Nimes et Avignon sont de super villes pour le lèche-vitrine, mais aussi Paris, la ville de la mode, et Nice et Lyon valent vraiment une visite aussi. Vous séjournez dans le Sud, sur la Côte d'Azur ? La célèbre et unique Cannes se révéle être une grande expérience. Pour les enfants, la France a aussi beaucoup à offrir. De Disneyland Paris et du Parc Asterix aux parcs à thème du Puy du Fou et de Vulcania, la France possède plusieurs parcs de loisirs, des parcs aquatiques et des zoos répartis dans tout le pays. Peu importe la région dans laquelle votre camping se situe, il y a toujours une attraction non loin.

Un camping en France : la destination idéale de vacances pour petits et grands.