Campings en Charente-Maritime

Camper en Charente-Maritime

Découvrez une jolie région en réservant vos vacances dans un camping en Charente Maritime. La région Poitou-Charentes s'étend de la Gironde, dans le Sud, aux Marais Poitevin, dans le Nord. Ici, les campings sont à la fois sur la côte près des terres, tout en restant proches d'endroits fascinants valant le coup d'oeil. Alors, que vous souhaitiez vous relaxer sur la plage ou vous aventurer dans un environnement verdoyant à couper le souffle, séjourner dans un camping en Charente Maritime vous permettra de passer de merveilleuses vacances. A vous les vacances en Nouvelle-Aquitaine !

En lire plus
Choisissez parmi 7 campings en Charente-Maritime chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Ile de Ré

Les Portes-en-Ré - Charente-Maritime - France

A 200 mètres de la grande plage de sable du Gros Jonc, à 15 minutes en vélo du Phare des Baleines et à proximité du charmant village de Les-Portes-en-Ré. Le paradis des cyclistes et des amateurs de sports nautiques.

Camping La Pignade

Ronce les Bains - Charente-Maritime - France

Détente complète ou beaucoup d'activités. Au camping La Pignade, vous ferez exactement ce que vous voulez. Détendez-vous sur la plage, faites de l'équitation ou de la natation. Tout ce soleil et l'air frais de la mer vous donnerons une vrai sensation de vacances !

La bande de côte marécageuse près de votre camping en Charente Maritime est célèbre pour ses langoustes et ses huîtres. L'île de Ré et l'île d'Oléron, toutes deux reliées au continent par des ponts, accroît la popularité de cette zone. Lorsque vous séjournez dans cette région vous devez vraiment visiter le port pittoresque de la Rochelle. Et souvenez-vous d'inclure la station balnéaire de Royan avec son boulevard, ses boutiques et le casino parmi vos excursions, lorsque vous passez des vacances au camping en Charente Maritime.