fr-cor.jpg

Campings en Corse

Camper en Corse

La Corse, un joyau au cœur de la Méditerranée. Séjourner en plein air ici vous permettra de vous créer de merveilleux souvenirs de vacances sur la plus belle île de la mer Méditerranée.

En lire plus
Choisissez parmi 5 campings en Corse chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Marina d'Erba Rossa

Ghisonaccia - Corse - France

Une plage de sable blanc, une mer bleue azur et des bâtiments en style nord africain. Un beau camping à mi-chemin de la côte est corse. Une atmosphère agréable, des animations pour tout âge.

Camping Perla di Mare

Ghisonaccia - Corse - France

Un paradis sur une île paradisiaque. Découvrez la beauté de la Corse. Directement sur la plage, avec de luxueuses chaises longues autour d'un bar de plage et une piscine tropicale.

Camping Sole di Sari

Solenzara - Corse - France

Ce camping 100% écologique est tout nouveau. Il est situé sur les rives de la rivière Solenzara, près des plages de la magnifique île de Corse.

Camping Acqua e Sole

Sainte-Lucie de Porto-Vecchio - Corse - France

Camping tranquille situé près d'un beau village et de l'une des plus belles plages de Corse. Beau mélange de culture et de sports (nautiques) à 15 km de Porto-Vecchio.

Camping Le Kallisté

Saint-Florent - Corse - France

Charmant petit camping à deux minutes à pied de la plage. Dans l'une des plus belles baies de la Méditerrannée. Beaucoup d'excursions à faire.Toute la famille passera d'excellents moments.

Campings en bord de mer

Cette île magnifique et verdoyante compte de nombreux campings, majoritairement sur la côte. Des plages splendides d'un côté et l'intérieur des terre magnifique (forêts, grottes, cascades) de l'autre : que demander de plus ? Il n'est pas surprenant que de nombreux touristes se rendent en Corse pour son agréable tranquillité. En vous asseyant sur l’un des plage de sable blanc, face à l'eau cristalline de la mer, vous ne pourrez vous empêcher de penser que vous êtes dans les Caraïbes.La Corse bénéficie du délicieux climat méditerranéen. Quelle que soit la chaleur, une brise légère permet de vous rafraîchir.

A voir et à faire en Corse

Rendez-vous vers la plage, directement depuis votre camping, pour profiter d'un bon bain de soleil, pour nager, faire de la voile ou de la plongée sous-marine. Bien que l'île soit un paradis pour les sports nautiques, elle est également un excellent spot pour faire de la randonnée et du VTT. Visitez la ville d'origine de Napoléon, Ajaccio, l'élégante station balnéaire de Porto Vecchio et les magnifiques plages de Saint Florent. Une visite à ne manquer sous aucun prétexte : Bonifacio, sans doute l'endroit le plus étonnant de Corse. Séjourner en Corse pour ses vacances est toujours une réussite car cette destination fantastique a vraiment tout pour elle.