it.jpg

Campings en Italie

Camper en Italie

Si vous choisissez un camping en Italie, vous choisissez un pays avec de nombreuses villes magnifiques, une culture fascinante, de belles côtes, des îles rebelles, une nature splendide et une cuisine délicieuse. L'Italie, aussi appelée la Botte à cause de sa forme, est le pays idéal pour tous les amoureux de vacances. Les amoureux de l'art, de l'architecture et de l'histoire trouvent ici tout ce qu'ils souhaitent mais également des gens accueillants, un climat et une atmosphère unique. Tout cela fait de l'Italie une destination populaire de vacances. Pour cette raison, Vacansoleil a sélectionné pour vous une offre large de campings dans la Dolce Vita ou La Bella Italia.

En lire plus
Choisissez parmi 96 campings en Italie chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Isamar

Isola Verde - Côte Adriatique - Italie

Encore plus, beaucoup plus de jeux d'eau sur ce terrain plein de superlatifs, parmi lesquels on trouve même un centre équestre. Pour un ferry vers Venise, vous devez aller à Chioggia.

Camping Cisano / San Vito

Cisano di Bardolino - Lac de Garde - Italie

Joli camping situé dans un grand parc de vacances. Vous avez accès à tous les équipements du parc, y compris les piscines et la plage privée au Lac de Garde.

Camping Mare Pineta

Sistiana - Côte Adriatique - Italie

Beau camping ombragé non loin de Trieste sur la baie de même nom et aussi des frontiéres Slovène et Croate. Jolie piscine, paysage naturel, châteaux et plages.

Camping Laguna Village

Caorle - Côte Adriatique - Italie

Superbe terrain de vacances au milieu d'une forêt près d'une réserve naturelle, à deux pas des plages de sable. Equipements récemment rénovés comme une grande piscine ludique.

Camping Bella Italia

Peschiera del Garda - Lac de Garde - Italie

Grand terrain avec nombreux équipements de luxe dont 5 (!) piscines, bain à bulles, jacuzzi et toboggans aquatiques. Sirmione et Gardaland sont proches ainsi que Vérone et l'opéra.