Campings au bord de mer en Italie

Choisissez parmi 30 campings en Italie

Recherche:

Camping La Tortuga

Aglientu - Sardaigne - Italie

Ce camping familial doté d’un nouveau parc aquatique et d’une aire de jeux aquatique se trouve juste à côté de la plage de sable de Vignola Mare. La mer est limpide ici ! Explorez le Nord de la Sardaigne depuis ce petit coin de paradis.

Camping Capo d'Orso

Palau - Sardaigne - Italie

Une destination de rêve dans le Nord-Est de la Sardaigne : à proximité des plages. Une navette vous emmène aux meilleurs endroits en haute saison. Avec beaucoup de divertissement (enfants), sports nautiques et plongée en apnée.

Camping Vigna sul Mar

Lido di Pomposa - Côte Adriatique - Italie

Une plage privée, deux grandes piscines et tout ce dont une jeune famille a besoin pour des vacances à la plage. Région idéale pour le vélo, un parc naturel avec des oiseaux, et Ravenne et Ferrare à côté.

Camping Waikiki

Lido di Jesolo - Côte Adriatique - Italie

Cet excellent camping animé se trouve au bord d'une grande plage de sable. Idéal avec des enfants, ce camping est une base idéale pour des sorties à Venise et Caorle.

Camping Oasi

Sottomarina di Chioggia - Côte Adriatique - Italie

Sur le bord de mer, sur la presqu'île de la lagune de Venise. Commandez un délicieux cocktail au bar de la plage privée du camping et appréciez-le, installé dans une chaise longue.