None

Campings qui acceptent les animaux de compagnie en Italie

Choisissez parmi 60 campings en Italie

Recherche:

Camping Il Salice

Corigliano Calabro - Calabre - Italie

Découverte de la surprenante Calabre à partir d'un confortable camping sur la côte Ionienne. Le camping n'est pas grand mais très haut de gamme avec beaucoup d'attention aux enfants.

Camping Arizona

Salsomaggiore Terme - Emilie Romagne - Italie

Situé sur une colline avec une large vue sur les paysages d'Emilie-Romagne - toute aussi belle que la région voisine de Toscane. Un environement sain près de Parme, un magnifique complexe de piscines.

Camping La Gardiola

San Felice del Benaco - Lac de Garde - Italie

Endroit calme sur le site le plus chaud du Lac de Garde, de petite taille et parfait pour les jeunes familles. Petite plage pour les tout-petits le long du camping et une autre plus grande un peu plus loin.

Camping Laguna Blu

Alghero - Sardaigne - Italie

Un camping calme sur la côte nord-ouest de la Sardaigne. La plage et les eaux d'un bleu profond sont accessibles à pied. Directement dans le camping, profitez de l'animation, du centre de plongée et de la pizzeria. Un trésor de camping dans une région où il a beaucoup à découvrir.

Camping Garda

Limone sul Garda - Lac de Garde - Italie

Situé sur la côte nord-ouest du Lac de Garde, à 10 km de Riva. Jolie piscine avec terrasse et superbe vue sur le lac. Belle plage privée. Idéal pour les jeunes enfants.