it-adr.jpg

Campings sur la Côte Adriatique

Camper sur la Côte Adriatique

Si vous choisissez, pour vos vacances, un camping sur la côte Adriatique, vous êtes certain de vivre des vacances variées, avec beaucoup de soleil, de mer, de plage et de culture. La côte Adriatique est connue depuis de nombreuses années en Italie comme la meilleure destination pour les plages. C'est l'endroit en Italie où vous pourrez vous détendre sur les larges plages dorées du bord de mer. Mais séjourner sur un camping sur la côte Adriatique est aussi le point de départ pour visiter des villages colorés, des villes intéressantes et un arrière-pays magnifique. Parce que cette région peut combler les désirs de chacun, vous trouverez chez Vacansoleil, une grande offre de camping sur cette côte.

En lire plus
Choisissez parmi 31 campings en Côte Adriatique chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Malibu Beach

Lido di Jesolo - Côte Adriatique - Italie

Camping familial avec plage privée. Des vacances idéales : toboggans aquatiques,jacuzzis et restaurant avec une délicieuse cuisine. Dans un très bien situé et près de Venise.

Camping Miramare

Sottomarina di Chioggia - Côte Adriatique - Italie

Camping tout en longueur avec accès direct à sa propre plage, le long de la lagune vénitienne. Une direction enthousiaste qui propose beaucoup de jeux et de sports. Visitez la belle ville de Chioggia.

Camping Vigna sul Mar

Lido di Pomposa - Côte Adriatique - Italie

Une plage privée, deux grandes piscines et tout ce dont une jeune famille a besoin pour des vacances à la plage. Région idéale pour le vélo, un parc naturel avec des oiseaux, et Ravenne et Ferrare à côté.

Camping Oasi

Sottomarina di Chioggia - Côte Adriatique - Italie

Sur le bord de mer, sur la presqu'île de la lagune de Venise. Commandez un délicieux cocktail au bar de la plage privée du camping et appréciez-le, installé dans une chaise longue.

Camping Riva Nuova

Martinsicuro - Côte Adriatique - Italie

Proche de la promenade de Martinsicuro avec ses charmantes boutiques le long de la plage. Accessible à pied mais vous pouvez aussi y aller en vélo. Bon camping familial et bon confort.