Camping Lac de Garde

Campings au Lac de Garde

Camper au Lac de Garde

Séjourner dans un camping au bord du Lac de Garde n'est pas seulement apprécié parce que c'est le plus grand lac d'Italie, mais aussi parce que cette magnifique région italienne répond aux souhaits de chacun : un large choix de sports aquatiques, une très belle nature, de nombreux lieux culturels et des villages charmants. La plupart des hébergements au Lac de Garde sont de bons points de départ pour des excursions avec toute la famille. Aimeriez-vous également vous réveiller le matin devant un paysage de montagnes magnifiques et un lac fantastique ? Alors réservez votre camping préféré au Lac de Garde avec Vacansoleil.

En lire plus
Choisissez parmi 13 campings en Lac de Garde chez Vacansoleil

Recherche:

Top 3 des campings au Lac de Garde

Si vous souhaitez passer de merveilleuses vacances dans un camping sur le Lac de Garde, c'est le bon endroit. Retrouvez le top 3 des campings de notre sélection proche du Lac de Garde. On a déjà envie d'y être !

1. Camping Altomincio Family Park
Le Camping Altomincio Family Park est situé à Salionze non loin du lac et constitue le choix idéal pour les familles avec enfants de tous âges. Si vous recherchez des installations de très haute qualité, une animation adaptée à tout âge et un environnement idyllique, cet endroit est fait pour vous.
Plus d'informations sur le Camping Altomincio Family Park

2. Camping Del Garda Village and Camping
Pour des vacances sous le signe de la quiétude, le Camping Del Garda Village and Camping est la destination parfaite. Dans ce camping verdoyant, profitez des installations aquatiques, du lac juste à côté... ou des parcs Gardaland et Caneworld.
Plus d'informations sur le Camping Del Garda Village and Camping

3. Camping Cisano/San Vito
San Vito est situé directement sur la rive sud-est du lac de Garde à Cisano di Bardolino. Avec sa plage privée et une piscine spectaculaire, c'est l'endroit parfait pour les petits comme pour les plus grands pour passer de superbes vacacances sous le signe du plaisir aquatique ! 
Plus d'informations sur le Camping Cisano/San Vito 
 

 

Nature et plaisir aquatique ! 

Qu'est-ce qui rend le camping sur le lac de Garde si populaire? Eh bien, c'est la magnifique nature qui s'étend à perte de vue ! La zone autour de votre camping sur le lac de Garde est un vrai bijou avec un panorama absolument époustouflant. Ici, vous êtes entouré d'imposantes montagnes. Dans cet environnement verdoyant, vous pourrez en profiter pour faire de nombreuses excursions à travers la nature italienne. De plus, il serait dommage de ne pas profiter du Lac de Garde. Une eau cristalline où se reflète le soleil durant les chauds jours d'été. Cherchez un coin d'ombre et lézardez toute la journée !

Campings avec piscine :  De quoi profiter !

Vous planifiez votre été dans un camping au bord du lac de Garde ? Pendant la belle saison, vous pouvez vous attendre à des journées chaudes et ensoleillées tous les jours !  Si vous souhaitez vous rafraîchir pendant ces longues journées d'été, il est plus que préférable de partir en vacances en camping proche du lac de Garde avec piscine. Chez Vacansoleil, vous trouverez une grande variété de campings avec piscine au lac de Garde: de magnifiques piscines extérieures, d'exotiques piscines en forme de lagon, des pataugeoires pour les plus petits ainsi que de nombreux de nombreux toboggans pour les plus courageux.

Paragraph : Le camping en mobil-home : Le Luxe à l'Italienne !

Passer un moment en camping avec tout le confort nécessaire, voilà notre définition de vacances réussies.  C’est pourquoi nous proposons de nombreux hébergements haut de gamme pour répondre à tous vos critères. Les mobil-homes confortables sont, bien entendu, particulièrement appréciés. Avec une cuisine entièrement équipée, au moins une salle de bain privée et un intérieur chaleureux. En couple, entre amis ou avec toute la famille, vous trouverez dans notre sélection d'hébergement le mobil-home le plus confortable à vos yeux. Vous souhaitez un moment encore plus luxueux que luxueux ? Dans ce cas, réservez un hébergement glamping. Chez Vacansoleil, vous êtes à la bonne adresse. Avec nous, vous trouverez les meilleurs campings avec mobil-homes sur le lac de Garde.

Que faire proche du Lac de Garde

Un camping proche du lac de Garde pour les vacances, c'est l'occasion rêvée pour profiter de toutes les merveilles que vous offre la nature. En plus du Lac de Garde, il y a tant à voir... mais pas que. De nombreuses activités sont disponibles pas loin de votre camping.

•    Il y a tant à voir ! Entourée d'impressionnantes montagnes, la charmante commune de Limone sul Garda vous attend dans le nord,  ancien village de pêcheurs qui, comme son nom l'indique, est surtout réputé pour ses citrons. Le romantisme est total sur la rive sud-ouest du lac de Garde à Felice del Benaco, qui est particulièrement populaire en tant que station thermale et de bien-être. Préparez vos chaussures et votre sac à dos !
•    Profitez d'une excursion en bateau sur le lac de Garde. Saviez-vous que le lac comprenait de nombreuses îles ? Découvrez les îles de Garde et l'île de San Biago. N'est-ce pas la meilleure façon de s'imprégner de ce lieu magique ? Découvrez le plus grand lac d'Italie !   
•    Gardaland & Canevaworld : Vous avez envie de faire plaisir aux enfants (mais aussi aux plus grands) ? Passez la journée à Gardaland ou Canevaworld, deux parcs d'attractions proches du lac de Garde. Profitez de nombreuses attractions toute la journée ! Les plus courageux tenteront les manèges à sensations fortes ! 
•    Au lac de Garde, vous êtes pile-poil entre Venise et Milan. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! Prenez deux jours pendant votre séjour pour visiter chacune des deux villes ! Il y a tant à voir : La Scala, Duomo Milan, le Château des Sforza, Basilique Saint-Marc, Ca' d'Oro, le Grand Canal.