Campings avec piscine en Italie

Choisissez parmi 92 campings en Italie

Recherche:

Camping Malibu Beach

Lido di Jesolo - Côte Adriatique - Italie

Camping familial avec plage privée. Des vacances idéales : toboggans aquatiques,jacuzzis et restaurant avec une délicieuse cuisine. Dans un très bien situé et près de Venise.

Camping Village Jolly

Venise - Côte Adriatique - Italie

Camping à seulement 10 kilomètres de Venise. La navette vous emmène à la Piazzala Roma. Faites un tour de gondole et découvrez cette magnifique ville sur l'eau. Le soir, plongez dans la piscine du camping.

Camping Isamar

Isola Verde - Côte Adriatique - Italie

Encore plus, beaucoup plus de jeux d'eau sur ce terrain plein de superlatifs, parmi lesquels on trouve même un centre équestre. Pour un ferry vers Venise, vous devez aller à Chioggia.

Camping Spina

Lido di Spina - Côte Adriatique - Italie

Un camping animé avec une ambiance conviviale et un fantastique parc aquatique tout neuf (2015). Superbe site dans la réserve naturelle du Delta du Po. Un camping idéal pour les amateurs de plage et les familles avec jeunes enfants et adolescents. Beaucoup de distractions.

Camping Miramare

Sottomarina di Chioggia - Côte Adriatique - Italie

Camping tout en longueur avec accès direct à sa propre plage, le long de la lagune vénitienne. Une direction enthousiaste qui propose beaucoup de jeux et de sports. Visitez la belle ville de Chioggia.