Camping Toscane

Campings en Toscane

Camper en Toscane

Passer des vacances dans un camping en Toscane offre le mélange idéal de vacances. Soleil lumineux, riche culture, nature merveilleuse et cuisine délicieuse. En dehors du long littoral avec ses plages de sable et d'agréables pavillons, la nature est aussi plaisante pour l'oeil. Les villages et villes  célébres et autres perles cachées sont typiques de cette partie de l'Italie. Si vous aimez la nature, les musées, les cafés, les dîners raffinés, les villages charmants, un mélange de lieux et d'activités, le soleil, la mer et le sable, alors des vacances en camping en Toscane sont vos vacances de rêve. Vacansoleil a sélectionné pour vous les plus belles destinations de vacances dans le paradis de la Toscane.

En lire plus
Choisissez parmi 18 campings en Toscane chez Vacansoleil

Recherche:

Camping Le Marze

Marina di Grosseto - Toscane - Italie

Un très beau camping, à quelques minutes de marche de la plage. Appréciez le superbe Parc Naturel La Maremme et la grande plage de sable. La jolie ville de Marina di Grosseto est à 4 kilomètres.

Camping Firenze In Town

Florence - Toscane - Italie

Séjournez en camping à Florence ? C'est possible. Découvrez ce camping sur les rives de l'Arno à 3 km du magnifique centre historique. Allez-y à vélo !

Camping Le Pianacce

Castagneto Carducci - Toscane - Italie

Détendez-vous à l'ombre de ce charmant camping en terrasse, offrant une vue imprenable sur les collines toscanes verdoyantes et la mer. Nagez dans la grande piscine et visitez les jolies villes médiévales à proximité.

La nature en Toscane, merveilleusement belle

En dehors du littoral étiré, c'est particulièrement l'intérieur des terres qui rend la Toscane si célébre pour beaucoup. La région possède un paysage varié. Lors de votre séjour dans un camping en Toscane, vous êtes au milieu de vignobles à flanc de collines, de champs de lavande, de champs de grands tournesols jaunes étincellants, de vignes, de vergers plantés d'oliviers, de prairies et de longues rangées de cyprès le long de routes sinueuses. La nature vous invite chaleureusement à la découvrir. Et pendant vos promenades, il peut arriver que vous vous retrouviez en face d'une biche, d'hérons, de renards ou de porc épics. De la randonnée, du vélo, de l'alpinisme, pêcher, nager, toutes ces choses sont à faire lors de vos vacances en camping en Toscane.

Sortir de votre camping en Toscane

Depuis votre camping en Toscane, vous pouvez faire des excursions actives et intéressantes. Vous pouvez visiter le parc national Parco Naturale della Maremma qui longe la mer. La belle ville de Sovana aussi, qui se situe sur un plateau rocheux et qui est entourée de forêts de feuillus est hautement recommandée. Les enfants trouvent que le grand parc aquatique Acqua Village Cecina Mare est super génial et pour les tout-petits, le Park Pinocchio à Pistoia est une vraie expérience. Près de Pise se trouve le parc préhistorique, Parco Preistorico et à Florence il y a un joli parc de jeux. Pour les enfants aussi, des vacances en camping en Toscane sont un choix excellent.

 

 

Des villes avec du style en Toscane

L'Italie est connue pour ses magnifiques villes historiques. Lorsque vous séjournez dans un camping en Toscane, une visite dans n'importe laquelle de ses villes est incontournable. Florence par exemple, la ville de l'architecture médiévale et de l'art, ressemble à un musée à ciel ouvert. Magnifiques palais, églises et musées vous attendent. La célèbre Tour Penchée de Pise et la charmante ville de Sienne avec ses célèbres courses de chevaux sur la place sont aussi des attractions divertissantes, intéressantes et charmantes lors de vos vacances en camping en Toscane.

La diversité de la Toscane

De votre camping en Toscane vous pouvez aller partout. En dehors de la nature magnifique et des belles villes, les petits villages médiévaux tels Volterra et Cortona valent la peine. Ces villages sont souvent construits sur une colline, vous êtes donc conviés à faire une belle balade. Marchez parmi les maisons colorées et les ruelles étroites et appréciez aussi de belles vues. Bien sûr, vous pouvez aussi profiter dans les environs de votre camping en Toscane des  plages de sable populaires et des agréables pavillons de plage le long de la côte.

Pendant vos vacances en camping en Toscane vous manquerez de temps.