pt-por.jpg

Campings à Angeiras

Campings à Angeiras

Laissez-vous surprendre par la beauté préservée de cette région et réservez vos vacances dans un camping à Angeiras. Cet agréable petit village côtier situé au nord du Portugal a quelque chose à offrir à chacun. Un environnement magnifique, des villes étonnantes à visiter et beaucoup de soleil, de mer et de sable. Les paysages sont variés : collines verdoyantes, montagnes, lacs, etc. La partie nord du portugal a aussi énormément de choses à proposer sur le plan culturel. Vous y trouverez plusieurs vieilles villes avec de beaux édifices et des villages pittoresques vous proposant de découvrir le patrimoine, pendant vos vacances en camping à Angeiras. Venez découvrir cette surprenante région du Portugal.

En lire plus
Choisissez parmi 1 camping en Angeiras chez Vacansoleil

Camping Angeiras

Angeiras - Porto - Portugal

Un petit camping familial, à 17 km au nord de Porto. Très belle situation avec de grandes plages de sable à distance de marche.

Apprenez à connaître le Portugal authentique

Près de votre camping à Angeiras, vous pouvez découvrir le coeur du Portugal. Dans cette campagne vous attendent de nombreuses chapelles, maisons et demeures majestueuses. Ici, les villageois aiment partager avec les visiteurs, leur table, leurs coutumes et leurs traditions. La région montagneuse abrite plusieurs parcs naturels où l'héritage du patrimoine s'offre à vous à travers les églises, les châteaux et les sanctuaires. La région est traversée par la rivière Douro. La rivière pénètre dans les canyons et les montagnes de l'arrière-pays puis et s'écoule jusqu'à la splendide campagne. Les vins Douro et de Porto sont également produits ici. Le vin est transporté jusqu'aux caves par la rivière. Faites une excursion en bateau sur la rivière si vous séjournez dans un camping près d'Angeiras.

Quelles activités depuis votre camping à Angeiras ?

Que vous aimiez vous prélasser sur la plage ou être actif, tout cela est possible depuis votre camping à Angeiras. Les alentours du camping sont parfaits pour faire de belles balades. Le nord du Portugal possède l'un des plus beaux domaines de randonnées d'Europe. Ici pas de tourisme de masse, vous pouvez ainsi profiter de la beauté de la nature. Les fans de plage y trouveront aussi leur bonheur. A proximité de votre camping se trouvent plusieurs stations balnéaires avec de très belles plages pour des heures de promenade. Bien sûr, vous pouvez être plus actif sur l'eau en louant un pédalo. Après tout cela, vous aurez certainement faim ! En haute saison, de nombreux restaurants ouvrent leurs portes sur le boulevard principal d'Angeiras.

Excursion à Porto depuis votre camping à Angeiras

Une visite des caves typiques, des ruelles et des palais médiévaux à Porto est fortement recommandée lors de votre séjour en camping à Angeiras. Le quartier de la Ribeira est classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Admirez l'impressionnant pont d'acier qui enjambe la Douro, la cathédrale Sé Do, située sur la plus haute colline de la ville, et le Palais de le Bourse. Venez déguster le vin dans une des caves et ne manquez surtout pas les restaurants aux plats délicieux. Sur le chemin du retour, au marché à poisson d'Angeiras, vous pourrez acheter du poisson frais pour le barbecue du soir.

Ceux qui cherchent à découvrir cette partie intacte du Portugal devraient réserver un camping à Angeiras.