A propos du camping
Camping 2000
Un camping familial accueillant, dans un cadre magnifique, parfait pour se reposer et apprécier les paysages de la Bohême du Nord. Ou ... être actif ! A partir du camping, vous pouvez pratiquer différentes activités comme le canoë, l'aviron, le parachute ascensionnel et même une randonnée de 2 jours.
Recommandé par notre spécialiste sur la région
"Un beau camping, à l'ouest des Montagnes des Géants, avec beaucoup d'activités. Piscine, toboggan, belle terrasse. Idéal pour visiter Liberec et Prague."
Les alentours de 2000
Les Monts des géants s'étirent le long des frontières polonaise et tchèque, jusqu'à la pointe de l'Allemagne. Aujourd'hui, une grande partie est classée réserve naturelle, comme le rocailleux "paradis de Bohème". Grâce au climat, la dernière zone d'arbres est moins élevée que celle des Alpes, offrant un large choix de balade à pied, à VTT, ainsi que de nombreuses activités. Le coût de la vie en République Tchèque reste avantageux. De la délicieuse nourriture et des boissons à des prix encore bas.