Skip to main content

Disneyland Paris avec un enfant en bas âge

Une visite du parc d’attraction Disneyland, à Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne est toujours une bonne idée, pour les grands et les petits.

Savez-vous qu’il se passe des choses encore plus extraordinaires cette année à Disneyland Paris ? Et oui, le Château de la Belle au Bois Dormant est encore plus magique en 2017 ! Tout au long de l’année, le parc se pare de ses plus beaux atouts, feux d’artifice, projections de lumières, effets spéciaux spectaculaires et parades gigantesques ! Vous êtes fans de Star Wars, de La Reine des Neiges ou encore de Pirates des Caraïbes ? Venez rendre visite à Mickey & Minnie en famille pour les 25 ans de Disneyland®Paris. Séjournez au camping Le Chêne Gris, on y fête cela comme il se doit !

 

 

Afin de vous aider au mieux à planifier vos vacances dans la région et vos visites de Disneyland Paris, nous avons répondu à 2 de vos questions :

Où puis-je séjourner durant mon séjour à Disneyland Paris ?

Même si de nombreux hôtels existent dans les environs du parc, Vacansoleil a le plaisir de vous conseiller un séjour en camping. Le camping Le Chêne Gris se trouve à seulement 20 minutes de voiture du parc et offre aux visiteurs tous les services que l’on attend d’un camping de qualité. Séjournez dans le confort d’un mobil-home tout équipé, profitez du restaurant, de la piscine et du bonheur en plein air ! Le camping se trouve dans un environnement très vert qui vous fera presque oublier que vous êtes pourtant tout près de Paris. Juste en face du camping emprunter le train régional en direction de la capitale !

Découvrez le camping Le Chêne Gris – Plus d’infos par ici !

 

 

Peut-on visiter Disneyland Paris avec un enfant en bas âge ?

De nombreux parents souhaitent faire découvrir à leurs enfants toute la magie de Disneyland Paris. Mais beaucoup se posent la question de savoir à partir de quel âge leurs enfants pourront-ils apprécier au mieux toute cette ambiance féérique ? Afin de vous donner la réponse, nous vous invitons à suivre les aventures d’Elyssa, accompagné de Nicolas et de leur petite fille de 18 mois, Ella. Toute la famille s’est rendue à Disneyland Paris le temps d’un weekend, afin de faire vivre à Ella la magie de Disney, dans un monde où les rêves deviennent réalité.

Découvrez les conseils d’Elyrose – Plus d’infos par ici !

 

 

Un séjour au camping Le Chêne Gris est donc le lieu idéal pour découvrir Disneyland Paris en famille avec des enfants de tous âges. Bénéficiez de prix réduits en achetant vos entrées au parc directement à la réception du camping ! Plus d’informations sont disponibles ici …

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail