Skip to main content

Dordogne : Séjour au Grand Dague avec Les voyages de Valentine

Le Périgord en septembre

Connaissez-vous le département de la Dordogne ? Un territoire de châteaux moyenâgeux, de grottes préhistoriques, de paysages somptueux, de savoureux produits du terroir et de bien d’autres petits secrets insoupçonnés … C’est ici, dans le Périgord que le duo des voyages de Valentine a passé un séjour des plus actifs ! Valentine vous raconte son séjour de découverte de la Dordogne depuis le camping Le Grand Dague.

 

Le Grand Dague

Le camping Iris Parc Le Grand Dague est un magnifique camping familial. Situé au calme en pleine campagne mais proche de la ville de Périgueux, sa localisation vous permet de profiter d’une superbe vue sur les vallées environnantes. De plus, cela est parfait pour explorer la région en journée… et se reposer au camping en soirée !

 

Confort et espace : le Mobil-home Bali !

 

Petit retour sur image au camping le Grand Dague 

« On a été logé dans un mobile home Bali qui peut accueillir jusqu’à 4 adultes et 2 enfants. Il fait environ 27m2 et dispose de tout le confort »

 

Septembre au bord de l’eau !

 

« Et en plus l’avantage du mois de septembre c’est que les températures sont encore élevées et qu’il y a peu de personnes autour de la piscine. »

 

 

Découvrez l’article « Partir avec Vacansoleil » sur le blog de « Les voyages de Valentine » !
Vous aurez, à coup sûr une terrible envie de découvrir les atouts de la Dordogne !

 

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail