Skip to main content

Découverte de La Torre del Sol en Espagne !

La Torre del Sol en Ocotbre

Ah l’Espagne ! Ses plages de sable fin, sa culture, son architecture… son soleil (oui, oui même en automne)… C’est ici, en Espagne que toute la tribu des Petits Génies en Herbe a passé un séjour des plus actifs ! Ils vous racontent leur séjour sur la Costa Dorada depuis le camping La Torre Del Sol.

La Torre Del Sol

Avez-vous déjà vu le plus grand bain à bulles d’Europe ? Sur le camping La Torre del Sol vous pourrez vous y détendre en même temps que trente autres personnes. Ce camping agréable vous offre tout le nécessaire pour réussir vos vacances. Du camping, vous accédez à la plage grâce au passage aménagé sous le chemin de fer local.

Ce camping est d’ailleurs le second camping le plus populaire de 2019 juste après le Pommier !

 

 

Confort et espace : le Mobil-home Waikiki !

Le Waikiki est un mobil-home très spacieux et avec pas moins de trois chambres, c’est le mobil-home parfait pour les familles grâce à sa grande capacité d’acceuil !

 

Et justement ! Un mobil-home waikiki n’est pas de trop pour une telle tribu !

 

La Toussaint au bord de l’eau !

Quand on pense Espagne, on pense forcément à ses longues plages de sable fin, au bruit des vagues et aux reflets du soleil sur l’eau… C’est vrai ! Et c’est même encore mieux à ce moment de l’année. On garde ce décor idyllique mais la tranquillité en plus ! On pourrait (presque) s’y sentir un peu seul !

 

« Ce que nous avons préféré : la plage. L’accès direct à la plage est un vrai gros privilège.  Nous y sommes allés matin et soir . Et quelle merveille….nous avons été complètement charmés par ces différences de luminosité selon les moments de la journée, la couleur de l’eau, le sable fin, ce paysage magnifique à perte de vue. »

 

 

Découvrez l’article « 1 semaine à la Toussaint au camping La Torre del Sol – avec Vacansoleil » sur le blog des « Petits Génies en herbe » !

Vous aurez, à coup sûr une terrible envie de découvrir les atouts de la Costa Dorada !

 

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail