Skip to main content

Des vacances en plein air en Croatie !

Informations pratiques sur la Croatie :

 

• La superficie de la Croatie est de 56 500 km2
• La Croatie compte 4.2 millions d’habitants.
• Il n’existe aucun décalage horaire avec la France.
• On conduit en Croatie de la même façon qu’en France.
• Le 1er juillet 2013, la Croatie entre dans l’union européenne. Une carte d’identité suffit donc pour se rendre dans le pays.
• L’unité monétaire est encore la kuna croate (HRK) divisée en 100 lipas.
• Aucun vaccin n’est exigé. On trouve médecins, dispensaires ou hôpitaux partout. Les médicaments sont disponibles en pharmacie.
• Pas besoin d’adaptateur pour le courant (220 V 50 Hz).
• Pour appeler la Croatie depuis la France, composer : 00 385 + indicatif régional (Zagreb : 1, Dubrovnik : 20, Rijeka : 51, Split : 21) + le numéro du correspondant Pour appeler en France, composer le 00 33 + numéro du correspondant sans le zéro.


Plutôt : l’Istrie ou la Dalmatie ?
Choisissez votre destination de vacances idéale en Croatie en 2 étapes

 

 

Un séjour en camping en Croatie :

 

Un camping en Croatie est une destination de vacances idéale pour toute la famille. La Croatie a de multiples facettes. Des villes historiques idylliques en passant par des villages de montagne cachés dans une nature magnifique et de superbes plages le long de la mer bleue. Toute la beauté de ce pays combinée avec l’agréable climat méditerranéen font des vacances en camping en Croatie une expérience inoubliable. Vacansoleil a sélectionné un grand choix de campings haut de gamme dans ce pays, spécialement pour vous.


Notre sélection :
Choisissez parmi 30 campings en Croatie chez Vacansoleil

 

Nos nouveaux campings 2019 :

 

Camping Mon Perin 4* (Rovinj – Istrie – Croatie)

« Belle baie aux eaux cristallines, parc aquatique, jolie pinède. Un cadre de vacances idéal. Et il paraît que vous verrez les plus beaux couchers de soleil du monde ici ! »

 

Camping Amarin 3* (Rovinj – Istrie – Croatie)

« Détendez-vous près de la piscine ou du restaurant et profitez de la vue de rêve sur la mer. Divertissements amusants et énergiques. Localisation idéale, au bord de la mer et très proche de Rovinj. »

 

 Camping Premium Zadar 5* (Zadar – Dalmatie – Croatie)

« Un nouveau paradis Glamping. Juste à côté de la plage de sable et de la mer peu profonde. Les enfants passent de belles vacances à l’intérieur et à l’extérieur, tout en profitant du luxe qu’offre le cadre remarquable de Zadar ! »

 

 Camping Omisalj 5* (Krk – Krk – Croatie)

« Grand nouveau camping familial au bord de l’Adriatique. Sur l’île de Krk, non loin de Rijeka. Superbes activités sportives, mobil-homes Glamping, animations pour enfants et un excellent restaurant! »

 

Inspiration :
Croatie : la destination pour un séjour Glamping !

 

Se rendre en Croatie en avion :

 

– Croatia Airlines dessert Dubrovnik, Split et Zagreb depuis Paris CDG et opère aussi un vol A/R Lyon-Split

– Transavia relie Split et Dubrovnik au départ de Paris Orly

– Air France relie Zagreb, Dubrovnik et Split depuis Paris CDG. La nouvelle ligne Paris CDG-Split sera lancée le 6 juillet 2019 (desserte mardi et jeudi, jusqu’en septembre).

– Volotea rejoint Dubrovnik depuis Nantes, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, et Lyon (nouveau) ; Pula depuis Nantes, Bordeaux (nouveau) ; Split depuis Nice, Nantes, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Lyon (nouveau) ; Rijeka depuis Marseille (nouveau)

– Easyjet dessert Split depuis Paris Orly, Paris CDG, Lyon et Bâle-Mulhouse ; Dubrovnik depuis Paris Orly, Toulouse, Lyon, Nantes (nouveau) et Bâle-Mulhouse ; Pula depuis Paris CDG

 

Site de l’Office National Croate de Tourisme
Ici vous trouverez tous les renseignements afin de programmer vos vacances en Croatie

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail