Skip to main content

Zoom sur le camping l’Hippocampe à Argelès sur Mer en Languedoc-Roussillon !

Découvrez le retour d’expérience de notre collègue Valérie suite à un voyage d’études

Le camping cinq étoiles l’Hippocampe à Argelès sur Mer est un camping familial à taille humaine, au calme, avec son tout nouveau quartier piéton.

Il est joliment paysagé, très bien entretenu, avec de beaux palmiers et bien fleuri : un grand bravo aux jardiniers ! Nous avons apprécié le bel espace aquatique chauffé, dans une ambiance tropicale, entre palmiers, rochers et cascades.

Les enfants entre 3 et 12 ans sont accueillis tous les jours au Syppox Kids Club. Le matin pour les tout petits entre 3 et 4 ans. C’est le royaume des ados avec leur club et un city stade avec beach volley, beach rugby, beach soccer, bubble foot, etc… En libre accès ou encadrés par de dynamiques animateurs.

Tout nouveau également : le Bambou bar. Ce bar / restaurant se situe à côté de la piscine. Bien agréable pour se rafraichir en buvant un verre entre deux plongeons. Happy hour entre 16 et 17h.

 

 

Juste en face, on accède librement à La Sirène, avec ses infrastructures originales, son large panel d’animations et son beau parc aquatique de 10 000 m2 avec deux piscines couvertes et des toboggans géants notamment.

A 900 mètres, le Club Emeraude sur la plage, propose des activités nautiques avec location de planche à voile, de paddle, pédalos et autres. A des prix négociés pour les clients du camping. Un club de plongée et le Blue Bear Club complètent l’offre d’activités pour les amateurs de plein air. Balades en VTT électriques sur le Canigou ou kayak de mer sont au programme avec ces derniers.

Entre mer et montagne, les terrains d’aventure sont nombreux. Le point Info est très pro : nous y avons trouvé une mine d’informations sur les lieux à visiter et des activités variées. Possibilité de réserver entre autre, des excursions en bus vers l’Espagne.

Chaque soir, on peut  boire un verre ou manger dans des lieux différents (snack, bar, restaurants) tout en écoutant de la musique ou en regardant des spectacles de qualité. Et même avec les pieds dans le sable, au Club Sirene Beach à côté de la piscine !

Plus d’informations sur le camping l’Hippocampe : Par ici !

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail