Skip to main content

Trip & Twins au Camping Le Grand Dague

Découvrez le Périgord en Nouvelle-Aquitaine !

En route avec Solen, James et leurs deux jumeaux, les p’tits blonds comme ils aiment les appeler 😉  direction la Dordogne ou plus précisément le Périgord et le camping le Grand Dague situé à Atur. C’est au coeur de la nature périgourdine que notre famille de backpackers a souhaité se rendre pour découvrir ou plutôt redécouvrir un coin de leur région. Région qu’ils avait presque oublié d’inscrire à leur liste de “séjours à faire” !

Lors de cette pause bien méritée de 3 jours, notre jeune famille avait fait le choix de se détendre dans le confort d’un hébergement glamping, une tente safari toute équipée. Idéal lorsqu’on souhaite voyager léger, surtout avec des enfants !

 

 

A les voir s’amuser comme ça on aurait envie de les rejoindre ! Il faut dire que la Dordogne ne manque pas d’attraits pour s’occuper et tirer au maximum profit des ses vacances en famille. De beaux châteaux,  des villages classés, de nombreuses rivières, des grottes millénaires et une cuisine savoureuse ! En somme, tant de raisons de venir dans la région pour passer des vacances en plein air au camping le Grand Dague !

N’attendez-plus et cliquez-ici pour découvrir la suite des aventures du séjour de Trip & Twins en Périgord.

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail