Skip to main content

Une semaine au camping La Torre del Sol avec « Baby meets the World »

Maman, c’est quand les vacances ?

Être maman n’est pas toujours une chose facile, surtout lorsque vient l’heure de planifier ses vacances en famille ! Partager entre les envies des enfants, le budget alloué au séjour, le nombre d’heures de route et un tas de petits critères qui feront de votre séjour des vacances réussis .

 

 

Un séjour sur la Costa Dorada !

Fanny et ses deux garçons (Arthur & Eliot) ont pris la direction de la station balnéaire de Miami Playa, situé sur la Costa Dorada, en Espagne. C’est au camping La Torre del Sol qu’ils ont passé une semaine de vacances à seulement 1h30 de Barcelone !

 

 

Dans une tente navajo !

Ce grand et beau camping ombragé par de majestueux palmiers fut le choix naturel de Arthur et Eliot ! Rien d’étonnant vu la dimension du parc aquatique et la proximité de la plage ! De plus, les garçons ont adoré passer la nuit dans une Tente Navajo !

Fanny partage avec vous son retour d’expérience ! Le camping, les services, les activités, la restauration, … tout est passé au crible pour vous donner un bon aperçu du camping La Torre del Sol et de ses environs.

L’article « Une semaine au camping La Torre del Sol »
est à découvrir ici !

 

Nos autres campings sur la Costa Dorada.
Tous nos campings en Espagne !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail