Skip to main content

10 nouveaux campings dans notre offre !

Encore plus de choix avec ces nouveaux campings !

Chaque année, nous partons à la recherche de nouveaux très beaux campings, de véritables joyaux. Cette année encore nos spécialistes ont réussi à dénicher quelques perles pour vous offrir la possibilité de passer d’excellentes vacances en camping et de vivre le bonheur en plein air. Nous sommes heureux de vous présenter une sélection de 10 de nos nouveaux campings !

Vous souhaitez découvrir la liste intégrale de nos nouveaux campings en 2018 ? Découvrez-là ici : Nouveau dans notre offre !

1.) Camping Domaine de Verdagne, Côte d’Azur (France)

 

Profitez de la tranquillité et de la quiétude du camping Domaine de Verdagne. Ce beau camping situé dans le golfe de Saint Tropez, sur les hauteurs de la commune de Gassin vous offre une vue imprenable sur les collines et les champs de vignes verdoyantes. Succombez à l’appelle des sirènes de Saint Tropez et baladez-vous dans les ruelles de la station balnéaire mythique. Le camping offre aux enfants deux atmosphères bien particulières partagées entre l’ère des dinosaures et celle du roi Arthur.

 

2.) Camping Le Parc des Monges, Côte d’Azur (France)

 

Rechargez vos batteries et détendez-vous au camping Le Parc des Monges. Admirez les alentours et la vue sur les montagnes avoisinantes. La rivière la Siagne vous permettra de vous détendre, voire même de pêcher quelques beaux poissons. Ce camping à taille humaine est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. A la recherche de quelques excursions animées ? Prenez la direction des villes de Cannes, Antibes, Nice et Monaco pour ressentir la véritable ambiance de la Côte d’Azur.

 

3.) Camping Atlantica, Pyrénées-Atlantiques (France)



Un petit et agréable camping des Pyrénées-Atlantiques situé à seulement 10 minutes des côtes de l’Atlantique et d’une des plus belles plages de la côte basque ! L’Espagne s’offre à vous après quelques minutes de voiture. Le camping est joliment arboré de plantes vertes et de fleurs exotiques. Rafraîchissez-vous dans l’eau, en bord de plage ou dans la piscine du camping. Visitez Saint-Jean-de-Luz, Biarritz, Bayonne ou encore Hendaye !

 

4.) Camping Bö Bains, Dordogne (France)



Quelle vue ! Depuis le camping Bö Bains vous pourrez contempler les alentours et observez l’eau qui s’écoule le long de la rivière la Dordogne. Ce camping familial est idéal pour les enfants. Au programme : s’amuser dans la piscine et sur les toboggans, faire tout un tas d’activités avec l’équipe d’animation souriante et ultra motivée. Ne manquez pas de faire un tour en canoë sur la Dordogne et de visiter la ville périgourdine de Bergerac !

 

5.) Camping Au Lac de Biscarrosse, Les Landes (France)



Un camping cinq étoiles animé, situé directement au bord du lac de Biscarrosse et à proximité des côtes de l’océan Atlantique. Les enfants joueront toute la journée dans le parc aquatique de 1200 m2, un véritable paradis ! Vous souhaitez vous offrir un bon moment rien qu’à vous ? Un espace bien-être avec sauna et massages est spécialement mis à votre disposition pour un moment de détente. Vos enfants et adolescents feront de leur club, leur véritable QG.

 

6.) Camping Domaine de Soulac, Gironde (France)



Le camping Domaine de Soulac est un petit camping familial et confortable. Les enfants passent leur temps dans la piscine, sur l’aire de jeux et sur le terrain de football. À 3 kilomètres du camping se trouve la mer où vous pourrez vous promener dans les dunes et sur les digues. Un conseil : visitez Bordeaux en bord de Garonne. Baladez-vous sur la place de la Bourse, dans les alentours du Grand Théâtre. La Cité du Vin est un incontournable !

 

7.) Camping Toscana Bella, Toscane (Italie)



Le Camping Toscana Bella est situé sur l’une des plus belles plages de Toscane. La plage blanche de Vada est à seulement 600 mètres. Le camping est entouré d’une forêt de pins. Détendez-vous à l’ombre des arbres et sentez cette odeur de vacances. Les enfants passeront de bons moments sur l’aire  de jeux, dans la piscine et sur le terrain multisports. A voir dans les alentours du camping Toscana Bella ? Sillonnez les quatres coins de la Toscane, de Pise, à Florence, en passant par Lucca, sans oublier Sienne !

 

8.) Camping Villaggio Le Palme, Campanie/Naples (Italie)



Le camping Villaggio Le Palme est situé en bord de plage. Le camping est un véritable village de vacances confortable et bien entretenu. Plongez directement dans la mer Tyrrhénienne ou dans l’eau de la piscine. Il y a même une pataugeoire pour le petits enfants ! Vous avez une petite faim ? Le restaurant du camping est recommandé par les clients, car les plats italiens sont délicieux ! Un conseil : faites un tour le long de la côte avec des plages de sable doré, d’imposantes plages de rochers, de petites baies et d’authentiques villages de pêcheurs.

 

9.) Camping La Masseria, Pouilles (Italie)



Le camping La Masseria est situé à l’extrémité sud de la botte italienne. Au coeur d’un vieux vignoble et d’une belle pinède. La piscine du camping est un petit bijou ! Les enfants y passeront sans aucun doute la majeure partie de leurs temps pour vivre des vacances en or. De votre côté ? Détendez-vous ! Lors d’une belle soirée d’été, prenez un verre de vin et détendez-vous sur la terrasse de votre mobil-home. Que du bonheur !

 

10.) Camping Badiaccia, Ombrie/Lac de Trasimène (Italie)



Le camping Badiaccia est situé à la frontière régionale entre la Toscane et de l’Ombrie. Le petit camping accueillant est niché au bord des rives du lac Trasimène, l’un des plus beaux lacs d’Italie. Baignez-vous dans l’eau douce du lac ou dans la piscine du camping. Êtes-vous un amoureux de la cuisine italienne ? Réservez une place au restaurant ! Ici, les propriétaires du camping vous font sentir comme chez vous !

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail