Skip to main content

Les plus beaux campings pour vos premières vacances avec bébé

Pour vous faciliter la vie lors de vos premières vacances avec votre tout petit !

Partir en vacances pour la première fois avec un bébé c’est toujours un moment excitant. Plusieurs questions vous traversent l’esprit … Est-ce que j’ai oublié quelque chose ? Est-ce que tout va bien se passer ? Bébé va- t’il se plaire ?

Pour vous aider au mieux et vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné pour vous les plus beaux campings adaptés pour des vacances avec un bébé ! Et … ne manquez pas de jeter un coup d’œil sur notre “check-liste” pour ne rien oublier d’emporter avec vous sur la route des vacances.

Voici ci-dessous quelques uns de nos campings parfaitement adaptés pour faire de vos premières vacances avec bébé un bon moment !

Camping Domaine de la Dragonnière (Languedoc – France)

Le camping Domaine de la Dragonnière est un camping spacieux situé au coeur de Vias dans le département de l’Hérault. Vous êtes à seulement 3 km du Canal du Midi et à 5 km d’une jolie plage de sable de la Méditerranée. Sur le camping, sautez dans le petit train, il vous emmène où vous voulez ! En somme il s’agit d’un vaste camping avec d’excellentes installations et des services de qualité ! Il y a même une piscine en forme de lagon avec une plage de sable, où vous pouvez vous allonger et où vos enfants peuvent jouer. Vous trouverez également une piscine pour enfants et une piscine intérieure chauffée. En fin de saison, l’animation est adaptée à la clientèle. Votre enfant peut même participer au “baby gym” ! Découvrez-y les mobil-homes glamping spacieux. Une grande partie de ces mobil-homes est située dans une zone sans voiture afin que les enfants puissent jouer en toute sécurité à proximité de votre hébergement.

 

Plus d’informations sur le camping Domaine de la Dragonnière

 

Camping Les Charmettes (Charente-Maritime – France)

Direction le département de la Charente-Maritime et plus précisément le camping Les Charmettes sur la commune de Les Mathes. Le site est un véritable paradis aquatique ! Vous partez en vacances au printemps ou en automne et vous doutez que le soleil sera au rendez-vous ? N’ayez crainte ! Le camping met à votre disposition une piscine intérieure chauffée. De plus, à seulement 4 kilomètres du camping se trouve une belle petite plage parfaitement adaptée pour les jeunes enfants ! L’un des atouts du camping Les Charmettes, c’est que les mobil-homes sont disposés en cercles, autour de différentes petites places. Cela donne au camping une atmosphère animée et conviviale. Découvrez les environs, telle que La Rochelle ou rendez-vous au Zoo de La Palmyre, situé à seulement 5 km du camping !

 

Plus d’informations sur le camping Les Charmettes

 

Camping Iris Parc Le Chêne Gris (Seine-et-Marne – France)

En région parisienne nous vous proposons le camping Iris Parc Le Chêne Gris. Ce site implanté au coeur d’un espace vert dans la commune de Pommeuse offre de nombreuses possibilités pour les jeunes familles. Depuis le camping empruntez le train régional pour vous rendre au centre de Paris en seulement 45 minutes. Votre enfant est encore tout petit ? Baladez-vous avec le landau dans les rues de Paris. Votre bébé dort paisiblement dans le landau tandis que vous et votre partenaire profitez de la beauté de Paris. Sur le camping profitez de la lagune chauffée et de l’aire de jeux couverte conçue avec des matériaux souples.

 

Plus d’informations sur le camping Le Chêne Gris

 

Camping Park Albatros (Toscane- Italie)

Pour vos vacances en famille avec bébé à l’étranger, nous vous conseillons le camping Park Albatros ! Situé à San Vincenzo, en Toscane le camping vous offre de quoi vous rafraîchir à longueur de journée ! Les 5 piscines en forme de lagunes sont réparties à travers le camping. L’avantage des piscines/lagunes est que votre jeune enfant n’aura aucune difficulté à rentrer et à sortir de l’eau en toute sécurité. Rendez-vous sur la place centrale du camping : avec une aire de jeux, une terrasse, un glacier ainsi qu’un restaurant. De la grande terrasse vous avez vue sur l’aire de jeux, idéal pour garder vos enfants à l’oeil ! Ce camping a vraiment tout ! Plusieurs restaurants, une grande supérette, plusieures piscines et des divertissements amusants. De plus, la Toscane est une belle région à découvrir.

 

Plus d’informations sur le camping Park Albatros

 

Curieux de découvrir l’ensemble de notre sélection de campings spécialement adaptés pour un séjour avec votre bébé ? Suivez-nous ! Des vacances parfaites avec votre bébé !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail